Gremlins 3, ça avance doucement ?

Array

Le comédien Zach Galligan a confirmé qu'un Gremlins 3 était bien en préparation sous la supervision des créateurs de l'original, le producteur Steven Spielberg et le scénariste Chris Columbus. « Warner Bros veut vraiment le faire, Chris veut le faire pour effacer les choses qu'il n'a pas aimées dans Gremlins 2 et Spielberg veut le faire, car, étant Spielberg, il peut faire ce qu'il veut », explique-t-il au micro de Bleeding Cool à propos de ce soft reboot qui, à la manière de Scream 4 et Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force, réunirait anciens et nouveaux personnages. Pour lire l'intégralité de cet entretien, cliquez ici.

Commentaire(s) (32)
Dollytikemenkorrekt
le 31/12/2016 à 12:50

@plissken l enfer de dante je kiff comme personne n'a remarqué cette belle envolee
A ta place je leur dirai a tous
Dante en q
Et bon réveillon car a minuit...
On sort tous notre ptit gizmo...

Plissken 75
le 31/12/2016 à 13:44

Merci dolly et vive l'alsalace!

oriounga
le 02/01/2017 à 11:46

Dans un entretien, Joseph Dante avait affirmé qu'il n'y aurait jamais de troisième volet car les acteurs étaient aujourd'hui trop vieux, qu'il s'agirait d'une nouvelle mouture du premier film, qu'il en entendait parler toutes les semaines mais ne voyait rien venir.
Quand je pense que l'un des réalisateurs les plus géniaux, subversifs et inventif en est réduit à réaliser des épisodes "D'hawaï 5.0", j'en suis malade.

PierreMadAbout Mad
le 02/01/2017 à 23:32

encore une bonne nouvelle !
au pire, ça relance de la pub pour le premier Gremlins et fera grandir sa secte...de l'horreur distrayante ironique commentant notre époque et se foutant de nous à si juste titre

au mieux, l'effet çi dessus avec en pluss un beau reboot ...
(même si sans doute un des Gremlins aura un grosse moumoutte roussâtre et un teint orange avec une bouche en forme d'anus de chien sur le point de faire caca "Make Gremlins Great Again")

christianpcmm
le 03/01/2017 à 12:37

Trump était déjà à demi présent dans le 2, mine de rien.

Compte supprimé
le 03/01/2017 à 18:16

@chris Bah, Daniel Clamp est pas un mauvais bougre à la base. C'est juste un milliardaire qui se fait chier tout seul au sommet de sa tour d'ivoire. C'est d'ailleurs assez étonnant car dans tous les monster movies que j'ai vu, le promoteur immobilier est toujours le méchant de l'histoire.

christianpcmm
le 03/01/2017 à 22:17

C'est pour ça que j'ai dit "à demi" . Il y'a des similitudes mais pas à ce point là.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte