Grosse pomme et longs couteaux

Scream VI

Une bande-annonce pour Scream VI

Après un premier teaser pas désagréable, Scream VI a désormais droit à une véritable bande-annonce, et ce, seulement à deux mois de sa sortie en salles. Toujours réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett (Scream 2022), ce sixième opus tente de renouveler la formule initiée par Kevin Williamson en déplaçant l’intrigue à New York où Ghostface reprend du service au grand dam de la journaliste Gale Weathers. Les comédiens Samara Weaving (Wedding Nightmare), Dermot Mulroney (Réactions en chaine) et Hayden Panettiere (qui retrouve le rôle de Kirby vu dans Scream 4) viennent s’ajouter à la clique d'anciens et nouveaux personnages ayant survécu au cinquième volet. 


Commentaire(s) (5)
McCoy
le 19/01/2023 à 21:45

Bon, pour Samara.....

DeCoy
le 20/01/2023 à 07:01

... je ferais n'importe quoi !

Alléchante, cette B-A : on va peut-être en finir définitivement avec le cast d'origine ? Pauvre Courtney Cox, qui va enfin arrêter la dissociation et passer, aussi devant les écrans, sous le scalpel (elle qui était si craquante naturellement (Superminds / Misfits of Science forever)).

Geouf
le 20/01/2023 à 10:55

La BA est plutôt cool en effet, et le changement de cadre peut faire du bien à la franchise.
J'espère juste que le tueur sera vraiment "something different" comme il l'annonce, parce que sinon ça risque de continuer à tourner en rond après l'épisode 5, qui était sympa mais très oubliable.

oriounga
le 20/01/2023 à 11:14

La bande-annonce est très bien mais j'espère qu'elle nous réserve plus de surprises que ça et ne nous a pas dévoilé les meilleurs moments du film.

danysparta
le 20/01/2023 à 17:32

Ghostface with a shotgun ? Bah alors le SCREAM dernier du nom doit être renommé SCREAM V du coup ?
Sinon ouai la bande annonce est sympa avec se côté JASON A NEW YORK et si le film reste aussi gore que le précédent (seul truc bien de cette opus d'ailleurs) pourquoi pas. Perso j'aimerais bien une fin plus épique à la V FOR VENDETTA avec toute la ville pleine de Ghostface.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte