Menace de Glace

Wintertide

Thriller horrifique hivernal

Array

Inconnu au bataillon, le réalisateur John Barnard se frotte au thriller horrifique pour les besoins de Wintertide que les Américains pourront découvrir le 14 novembre en VOD. L’action du film se déroule dans une petite ville de montage dont les habitants sont ravagés par une vague de dépressions les transformant en être dénué de vie. C’est alors que Beth se rend compte qu’elle a le pouvoir d’échapper à cette menace par le biais de ses rêves… Voilà pour le pitch de cette production indé dont les premières images affichent une ambiance onirique et un décor glacial pour le moins séduisants. 


Commentaire(s) (3)
oriounga
le 12/11/2023 à 10:15

"une petite ville de montage"? Une petite ville de montage? Le montage est-il saccadé, urbain, citadin?

Plus sérieusement j'ai beaucoup aimé le ton de cette bande-annonce et je sens que nous allons avoir un bon petit film.

J'ai pensé à "Morse, Let the Right One In" de 2008, que j'avais beaucoup aimé et qui aurait presque parfait s'il avait été plus court d'une demi-heure.

McCoy
le 12/11/2023 à 13:10

Vampire contre attaque !!!

Oui, on a rien trouvé de mieux qu'une référence à Star Wars pour présenter le numéro de Novembre.

Pardon du retard mais au moins, y"a du contenu ce mois ci. Ça a été coton de trouver un film à choisir sur ce thème tant les bons films sur le sujet sont légion . Mais on a réussi. Amusez vous bien et dites nous dans les commentaires quel est votre film de Vampires préféré ou lequel pensez vous que nous devrions découvrir de toute urgence ?


https://youtu.be/6_JzCFLZaRc?si=wqV27rUusDigc7bU

danysparta
le 13/11/2023 à 19:18

J'aime bien aussi l'ambiance entre MORSE et IT FOLLOWS.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte