Ghost in the Shell : les 5 premières minutes du film
Ghost in the Shell
Dans un futur proche, le Major (Scarlett Johansson) est unique en son genre: humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir la combattre. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on la lui a volée. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres... Plus parlantes que n'importe quelle bande-annonce, voici donc les cinq premières minutes de la version live de Ghost in the Shell réalisée par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur) avec la belle Scarlett, décidément abonnée aux rôles de créatures sexy badass pas très humaines (cf. Under the Skin et Lucy). Ces quelques images sous forte influence Blade Runner sont également l'occasion de revoir le trop rare Michael Wincott (récemment aperçu dans Westworld) dans la peau d'un personnage évoquant furieusement ceux qu'il incarna jadis dans The Crow et Strange Days. Lorne Balfe (Terminator Genisys) est venu prêter main-forte au pied levé au compositeur du score Clint Mansell et la sortie française est prévue le 29 mars. Enjoy the future !
Chuck Norris
le 26/03/2017 à 16:26@Djeeloo LOL un nouveau dessin animé goldorak va sortir ? pffff le trailer grave nul donne pas envie :lol:
Chuck Norris
le 26/03/2017 à 16:29ps) je voie le trailer date de 2015 et toujours aucune info pour la france
déja pour les fan sa fera bizarre de plus entendre la VF d'actarus du doubleur Daniel Gall décédé en 2012
c'été la VF de bill bixby dans la série hulk des années 80
oriounga
le 27/03/2017 à 12:08@ Chris: oui tu t'es enflammé.
Pour être sûr que tu ne recommenceras pas, voici ta punition, l'une des pires chansons qui existe.
Pour un fan de métal tel que toi, je sais que tu vas en faire des cauchemars. Quand tu vois les chansons en liens, tu prends peur.
@ Tous: cette chanson devrait être interdite à tout public doté d'un cerveau et de bon goût.
- https://www.youtube.com/watch?v=iAmW5lW_Qm8
Geouf
le 27/03/2017 à 12:11Bon, il semblerait que les retours sur ce Ghost in the Shell sont plutot bons finalement, alors je ferai peut-etre le deplacement (meme si a la base je suis assez peu motive).
Sinon, Transcendence c'est tres mauvais, Chris. Ne le regarde pas ;-)
C'est pas specialement chiant, mais c'est vraiment tres stupide et bourre d'incoherences et de raccourcis scenaristiques ridicules.
Et j'ai vu The Lost City of Z hier soir. Ca c'est tres bien par contre. A voir absolument. Le film m'a montre que finalement Charlie Hunnam pouvait etre bon acteur, j'ai ete tres surpris !
christianpcmm
le 27/03/2017 à 12:34@orio : ha ha ha ha . J'ai adoré . Surtout le message . Si 20 rappeurs de cité tapent l'incruste à ta soirée, ils te mettent une ambiance de folie . À méditer .
@geouf : oui mais par respect envers H20, je me dois d'essayer . Lui, trouve ça bien, toi, tu trouves ça nul. Je vais peut être trouver ça moyen .
oriounga
le 27/03/2017 à 13:53Sapristi, j'ai raté mon coup !!!
Dollytikemenkorrekt
le 27/03/2017 à 14:25@snake c'est à cause de toi le 33tonnes remplis de poupées gonflables qui m'a foncé dessus ?
mais une poupée ne peut pas tuer une poupée
vivement le futur ou on offrira les 5premieres minutes et les 5dernieres..vu que pas mal de film US se résument à ca..
christianpcmm
le 27/03/2017 à 15:00Alors qu'en France....
StitchGore
le 27/03/2017 à 15:04@Oriounga: c'était l"époque où il y avait tout un tas de "rappeurs/rnb made in France", ça me rappelle surtout le collège cette chanson!
@Geouf: j'ai trouvé que 'The lost city in Z" est un bon film historique voire dramatique mais très déçu par le côté aventure, on est très loin de l'enfer vert, et je trouve que les parties avec les tribus indigènes sont expédiées, quant à la faune, elle se résume à un serpent et une panthère qui grogne, c'est un peu maigre. La photo est aussi super sombre. Et il n'y a que très peu de plans d'ensemble, ce qui est quand même essentiel pour te faire ressentir l'étendue de la jungle. Et il y a aussi une reprise trop excessive des mêmes décors, on a l'impression qu'ils ont tourné dans 10m² de forêts (un coup à gauche, un coup à droite).
Le seul vrai moment épique concerne la scène de la guerre 14-18.
Je pense qu'avoir vendu ce film comme un grand film d'aventure, est une mauvaise com. Je le mets plus au niveau du "Patient anglais".
H2OVSCO2
le 27/03/2017 à 21:31@Orion , t'as lu les coms sous la vidéos ? " il n'y a que 7 000 vues seulement ? " .......... :)
@Draven , merci ! Quelqu'un pour qui , au moins , le mot respect à son importance .
@Geouf , tout est relatif ..... Transcendance n'est pas transcendant certes , mais il reste divertissant . C'est en cela que la surprise est agréable , quand on ne s'attend à rien . Le sujet est loin d'être stupide . Après , je ne pense pas que ce soit le seul film avec des incohérences ; si parfois ça peut gâcher un film ( j'en conviens) parfois ça reste pardonnable .
Hier , ai découvert Lucy de Besson .... Je ne m'attendais à rien et j'ai pas été déçu ! Dommage , l'idée était sympa .
H2OVSCO2
le 27/03/2017 à 21:35@Stich " au niveau du Patient Anglais " ....... Ah ouais ?! Carrément ! On a vu pire comme référence ! Achat DVD possible alors .
StitchGore
le 28/03/2017 à 07:23@H2OVSCO2: "Lost city of Z" est un bon film, mais pas un grand film d'aventure, il a juste une tournure plus romantique,c'est tout !
Musashi
le 28/03/2017 à 14:37Euuuh... Je vais peut-être dire une bétise parce que je n'ai pas revu le dessin animé (que je n'avais pas plus apprécié que ça) depuis sa sortie ciné, mais n'est-ce pas exactement le même début ?
Par ailleurs c'est encore Scarlett Johansson avec des super pouvoirs contre des chinois quoi... lol ! ;-)
Musashi
le 28/03/2017 à 14:40Mon dieu !!! Un nouveau Goldorak !!! :-D Youpiiii !!!! C'est trop cool !!!!
H2OVSCO2
le 28/03/2017 à 21:43@stich ......... Ça m'apprendra à lire les coms en diagonale ;) . Du coup , ton com d'hier va peut-être me faire économiser quelques deniers .
@Musa , il y a un moment que j'ai vu l'anime , mais je pense pouvoir t'affirmer que les 5mn ci-dessus sont quasi identiques .
christianpcmm
le 29/03/2017 à 10:31@h20 : tu lis les coms en diagonale ? Certains doivent faire mal au crâne . "Sympa, mouais, bof, Lou ferigno, trailer, reboot, pffff, lol " . Ha ban non, c'était dans l'ordre .
Geouf
le 29/03/2017 à 12:42@H20: je n'ai rien contre les films avec des incoherences, sauf quand ceux-ci se pretendent intelligents, comme Transcendance. C'est pour ca qu'il m'a un peu agace. Ca s'attaque a un sujet interessant, avec un ton un peu pretentieux, et apres ca veut te faire avaler des trucs pas possibles. Franchement, le mec qui arrive a developper une mega base dans le desert a la James Bond sans que le gouvernement americain ne s'en soucie? Je veux bien croire qu'il controle les satellites et tout ca, mais ca me parait un peu gros...
@Stitch: c'est vrai que ce n'est pas vraiment un film d'aventures epique, mais pas non plus un film romantique. Je dirais que c'est plutot un film humaniste. J'ai personnellement bien aime le traitement des indigenes, qui ne sont pas vu comme des sauvages bouffeurs d'aventuriers. Le plus interessant c'est le progressisme du personnage principal, notamment dans l'excellente scene "de pretoire" quand il remballe ses collegues avec leurs cliches racistes et reducteurs.
christianpcmm
le 29/03/2017 à 15:43Et il a des supers pouvoirs cet aventurier ? Sinon j'y vais pas !!! TEAM PLISKEEEEENNNNN . ha ha ha . Pardon .
StitchGore
le 29/03/2017 à 16:17@Geouf: je suis d'accord pour la vision des indigènes, mais cette partie aurait pu être plus exploitée. Je m'attendais justement à ce que les personnages passent plus de temps avec eux par rapport à leur culture.
Sans être un film d'amour, le film à quand même une portée romantique, les scènes se déroulant en Angleterre, notamment la scène de la prairie avec sa femme et son fils rappelle un peu le style qu"on trouvait dans "Le patient anglais" ou "Out of Africa".
J'ai beaucoup apprécié la scène de l'Opéra au milieu de la jungle, très poétique et complètement véridique.
H2OVSCO2
le 29/03/2017 à 22:46@Stich ........... Au final , un film qui ne laisse pas indifférent . Bon , je ferais l'achat et me ferais une idée , et puis les critiques sont plutôt bonnes .
@Geouf , je n'ai pas trouvé le film prétentieux (vraiment , ça n'est pas exprès pour te contredire ) . Les incohérences se moquent qu'un film soit intelligent ou pas . Des fois , les mecs sont tellement dans leur film que parfois ils ne voient pas ce qui sautent aux yeux ou à l'esprit .
C'est vrai que la base en plein désert ça m'a fait sourire .... mais en même temps , elle est milliardaire ( la gonzesse pas la base) et achète les environs , donc elle fait ce qu'elle y veut . Il me semble qu'à un moment , on y voit une photo satellite du camp . Il me semble , je ne suis pas catégorique .
Et "camp bien même " , on peut très bien imaginer que les services secrets font le job discrètement .
Après , je ne vais pas polémiquer des lustres , je n'ai vu le film qu'une fois .
H2OVSCO2
le 29/03/2017 à 23:01http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/03/29/ghost-in-the-shell-des-ia-et-des-hommes_5102425_4408996.html
Fab Tobitsuka
le 30/03/2017 à 10:16J'ai vu le japanime il y 3 ou 4 ans. J'en garde pas un grand souvenir si ce n'est que j'avais eu du mal à rentrer dedans. Pour ce qui est du film, je l'ai vu hier et j'ai beaucoup apprécier. L'univers cyber-punk est respecté, Scarlett est ultra-sexy et tient bien son rôle, Kitano toujours aussi magnétique.
Le pote avec qui j'étais est fan des mangas et du dessin animé, et même s'il pense que l'histoire a été simplifiée il a beaucoup aimé le film qui selon lui contient des références et des clins d'oeil au dessin animé sans pour autant en être une vulgaire copie.
Plissken 75
le 30/03/2017 à 10:37Tu l'as vu en 3D,Fab?je me tâte à aller le voir dans ce format...
Fab Tobitsuka
le 30/03/2017 à 10:44Non Plissken, je l'ai vu en 2D car je déteste la 3D. Pour moi ce n'est qu'un gadget et ça me fait mal aux yeux. Et d'après ma dernière expérience 3D qui remonte au premier CAPTAIN AMERICA, les lunettes assombrissent l'image, et GHOST IN THE SHELL contient pas mal de plans avec beaucoup de couleurs, notamment les vues aériennes de Tokyo.
Après, si tu aimes la 3D, je ne peux pas te déconseiller d'aller le voir dans ce format.
Plissken 75
le 30/03/2017 à 11:01Ok,merci!c'est certain que la 3D est souvent pourrie au cinoche mais si tu en as l'occasion et surtout l'envie,teste le format en home cinéma,le rendu est bien meilleur qu'en salles.