Get to the chopper !

San Andreas

Array

Dwayne Johnson ne se fait plus appeler The Rock, mais il est toujours aussi solide ! La preuve avec son nouveau rôle dans San Andreas, celui d'un sauveteur pilote d'hélico héroïque séparé de sa femme (et pourtant, c'est Carla Gugino). Suite à un tremblement de terre provoqué en Californie par l'ouverture de la faille de San Andreas, il doit faire route de Los Angeles à San Francisco en compagnie de son ex pour tenter de sauver leur fille du désastre. Leur voyage sera semé d'embûches, et ce n'est pas tout : une fois sur place, ils vont se rendre compte que le danger est loin d'être écarté et que le pire reste à venir... Paul Giamatti, Ioan Gruffud (Sanctum), Kylie Minogue, Will Yun Lee (Wolverine : Le Combat de l'immortel) et Alexandra Daddario, la bombe atomique de Percy Jackson, Texas Chainsaw 3D et True Detective, complètent un casting fort sympathique, le tout co-écrit par Carlton Cuse (Bates Motel) et mis en scène par Brad Peyton, rompu à ce type d'aventure puisqu'il avait déjà filmé Dwayne dans Voyage au centre de la Terre 2 : l'Île mystérieuse et qu'ils se retrouveront bientôt pour Voyage au centre de la Terre 3 : De la Terre à la Lune, ce qui ne vaut cependant pas la perspective de revoir The Rock dès le 1er avril 2015 dans Furious 7 de James Wan, soit bien avant San Andreas, qui sortira chez nous le 27 mai de la même année. ET au vu du trailer, il y a de fortes chances pour que ce soit beaucoup plus réussi que l'épouvantable 2012 de Herr Emmerich !

Commentaire(s) (11)
banditmanchot
le 10/12/2014 à 15:52

Huuuuuu <3 Carla ET Alexandra dans un même film où le sol se dérobe et les buildings foutent le camps ? C'est Noël avant l'heure !!!!!

banditmanchot
le 10/12/2014 à 16:32

Ceci dit 2012 était-il vraiment affreux ? J'en avais gardé un souvenir à peu près correct d'attraction foraine régressive et pas si abjecte. (Oui je suis plutôt bon public pour les films catastrophe, hormis Armageddon et Independance Day)

John Belek
le 10/12/2014 à 19:35

miam

Burnett
le 10/12/2014 à 19:46

Bon, le film ils font ce qu'ils veulent, mais s'ils massacrent le tube des Mamas

Burnett
le 10/12/2014 à 19:47

Bon, le film ils font ce qu'ils veulent, mais s'ils massacrent le tube des Mamas

Burnett
le 10/12/2014 à 19:48

J'abandonne, la censure "m'a tuer".

danysparta
le 11/12/2014 à 00:08

Ah oui quand mème. Etonnant, un gros film comme ça et j'en ai jamais entendu parler. Bon c'est pas dans mon Mad préféré que je l'attendais ces sur (Impact me manque sévèrement d'ailleurs) ou l'on préfère te mettre 19 pages sur les 30 ans de Freddy Kruger que perso je m'en tape mais bon y en a qui apprecie surement (d'ailleurs je l'ai lu quand mème l'article parce que je suis sentimentale surement ou que j'éspèrais apprendre des choses que j'ignorais) bref c'est bien d'ètre à part et rebelle envers le cinema commercial mais si c'est pour en parler sur le site internet faut pas s'étonner que certain vont voir ailleurs avec le papier. Allez j'arrète de raler je suis hors sujet. Sinon la bande annonce et sympa et le film m'a l'air plus sérieux que 2012 avec les mème SFX impresionnant mais j'éspère sans l'humour débile de Herr Roland qui m'a bien gaché le spectacle à l'époque. Et cette fois The Rock, oups pardon Monsieur Johnson ne pourra pas trop frimer avec ses muscles devant des immeubles qui s'écroulent et des tonnes de flotte qui gicle.

Burnett
le 11/12/2014 à 01:21

Dernière tentative : je disais donc qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient avec le film, mais que s'ils salopaient le tube des "Mamas°

Musashi
le 11/12/2014 à 14:40

Donc GTA aucun lien... ?

cedfromparis
le 14/12/2014 à 18:25

pour répondre a Mushashi,non aucun lien avec GTA;tu connais la faille de San Andréas???

Musashi
le 15/12/2014 à 15:37

Bein c'est la faille géologique californienne quoi... Mais c'est vrai que The Rock dans San Andreas, je m'attendais à un film d'action bourin mafieux inspiré de GTA. La bande annonce est impressionnante cela dit, et malheureusement très certainement prophétique dans un terme assez court...
Il est fort probable que l'on voit émerger de plus en plus de films catastrophes apocalyptiques dans le cinéma américain prochainement.

Et toi cedfromparis, tu connais le système HAARP ? ;-)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte