Gentil garçon

Array

Greta, une jeune femme au passé opaque, accepte l'offre d'un mari et de son épouse qui lui proposent de vivre chez eux pour s'occuper de leur fils de huit ans. Sur place, Greta découvre, à sa grande surprise, que l'enfant en question est mort et qu'il a été remplacé par une poupée en porcelaine que le couple traite comme s'il s'agissait d'une vraie personne… Après The Devil Inside et Wer, William Brent Bell délaisse le found footage pour les besoins de The Boy, un projet dont le pitch n'est pas sans rappeler le troublant et méconnu Pin (Schizo Dream en France, allez savoir pourquoi) réalisé en 1988 par Sandor Stern. La distribution de ce film écrit par Stacey Menear inclut Lauren Cohan (The Walking Dead, en photo ci-dessus), Jim Norton (Harry Potter et la Chambre des Secrets), Diana Hardcastle (Indian Palace: Suite royale), Ben Robson (Vikings), Rupert Evans (Hellboy) et James Russell (Blue Bloods).


Commentaire(s) (3)
Burnett
le 12/03/2015 à 17:48

Pitch intéressant, d'autant que je ne connais pas "Schizo Dream" (il me semble que Mad nous en a déjà parlé).

Musashi
le 12/03/2015 à 22:48

Lauren Cohan hein... ? :-) Enchanté mademoiselle, je m'appelle Musashi... Que diriez vous d'un cocktail Zombie pour faire connaissance ? :-D

christianpcmm
le 12/03/2015 à 23:28

Les films avec des poupées en général ça fait toujours flipper . En tout cas ça ME faisait flipper quand j'étais môme , j'en ai pas beaucoup vu de ce genre depuis un moment .

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte