Gare au croco

Crawl

Crawl (enfin) en 4K 

Le sympathique Crawl d’Alex Aja (Horns) vient de s’offrir un petit upgrade technique sous la forme d’un Blu-ray 4K Ultra HD disponible dès aujourd’hui. Non content de proposer un transfert 2160p (que l’on imagine magnifique), ce digipack inclut plusieurs goodies comme une affiche, un jeu de photos et une plaque de survie. Les bonus des disques précédents (commentaires audio, making of…) n’ont pas été oubliés puisqu’ils figurent également au menu d’un combo Blu-ray/Blu-ray 4K vendu aux alentours de 40 €. Ah oui, quand même !

Boîtier Digipack 3 volets collector avec étui limité
Contient :
- le 4K Ultra HD du film
- le Blu-ray du film
- l'affiche du film
- 8 photos du film
- la plaque métal "Danger!" de l'affiche
- 1 guide de survie



Commentaire(s) (21)
oriounga
le 21/09/2022 à 09:12

J'ai vraiment été déçu par ce film lors de son visionnage: j'ai trouvé les personnages mal écrits, je n'ai aimé ni le scénario ni les retournements de situation et j'ai trouvé les réactions des personnages particulièrement irréalistes (se réfugier sur le toit, de mémoire).

Je n'achèterai pas ce sublime coffret.

McCoy
le 21/09/2022 à 15:51

Moi j'ai adoré. Et de mémoire, le toit, c'était pas la seule "Issue" pour attendre les secours volants ?

danysparta
le 21/09/2022 à 16:35

Pas le meilleur Aja pour moi mais ça reste correcte. Du coup je vais garder mes euros pour le coffret 4K du PACTE DES LOUPS.

oriounga
le 22/09/2022 à 09:07

@McCoy:

Tu as adoré? Vraiment?

Comme quoi, les goûts et les couleurs.

Mais ça ne me pose aucun problème, tous les goûts sont respectables.

Je sais que je ne l'ai pas aimé et je ne le reverrai pas.

Bon visionnage.

oriounga
le 22/09/2022 à 11:07

@McGregor:

Tu vas être contente d'apprendre que ton idole, Tom Hardy, a participé à une compétition de Jiu Jitsu Brésilien ce week-end et qu'il a gagné dans sa catégorie d'âge, en ceinture bleue.

https://www.mmafighting.com/2022/9/21/23365159/tom-hardy-wraps-up-another-championship-at-brazilian-jiu-jitsu-competition-in-england

McCoy
le 22/09/2022 à 13:28

Ouiiiiiiii, j'ai vu ça. Il déchire. Le jiu-jitsu brésilien, c'est un peu comme de la savate, quoi ?

Je déconne, JE DÉCONNE.

En revanche, là où je déconne pas, c'est que j'ai vraiment kiffé CRAWL, mais je sais qu'on n'est pas nombreux.

Top 5 des films de crocos

ROGUE
LAKE PLACID
CRAWL
THE POOL
L'INCROYABLE ALLIGATOR

oriounga
le 22/09/2022 à 15:18

Tu vas prendre ma tatane, enveloppée dans un chausson marseillais dans ton fondement. :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chausson_marseillais

McCoy
le 22/09/2022 à 16:10

Rien que pour la tenue, je pense pratiquer

Andy
le 22/09/2022 à 18:43

ESC et ses goodies... ESC et ses pistes vf qui sont en fait de la vfq. ESC et ses pistes vf encore plus dégueulasses que sur un DVD édité y a 20 ans. ESC qui supprime les commentaires des clients mécontents sur son facebook. ESC et son tout nouveau steelbook 4K du Halloween de Carpenter, sans nouveaux bonus, à 30 balles...
J'aime plus trop ESC moi.

danysparta
le 23/09/2022 à 01:37

ESC tu n'exagère pas un peu Andy? Je sais ça Andy long sur mon humour cette blague, mais bon.

oriounga
le 23/09/2022 à 09:13

@Andy, dis-moi oui:

Ah bon, pourquoi n'aimes-tu plus ESC?

Tu devrais leur laisser encore une antépénultième chance voyons.

oriounga
le 23/09/2022 à 09:18

@McGregor:

T'es pas le premier à me dire que je suis sexy en pantacourt moulebite et en maillot de marin serré au corps...

Les copains me préfèrent en maillot de marin bleu mais je trouve que le rouge sied mieux à mon teint...

Geouf
le 23/09/2022 à 11:14

J'ai bien aimé aussi, ce Crawl, sans pour autant surkiffer comme McCoy.

Geouf
le 23/09/2022 à 11:18

Et à propos de doublage, puisqu'Andy nous fait part de sa déception sur les VF d'ESC, j'ai fini de lire le papier sur le doublage dans le dernier Mad et je dois dire que c'était absolument passionnant. Je suis le premier à râler sur les articles parfois un peu compliqués à suivre pour les néophytes de l'ami Cau et ses critiques parfois un peu expéditives, mais là, entre ce dossier et celui sur la distribution des films indiens en France, j'avoue que je me suis régalé. Un grand bravo donc à Mad pour nous avoir proposé du neuf ce mois-ci.

McCoy
le 23/09/2022 à 11:29

J'aurais adoré être doubleur de dessin animés.

oriounga
le 23/09/2022 à 14:22

Tant que ce n'est pas du niveau de la traduction Française de "Ken Le Survivant" par Philippe Ogouz, voix de Ken et directeur de plateau !!!

Li belle bièsse
le 24/09/2022 à 17:18

N'empêche que San Helving semble être ce coup-ci en manque d'accortes stagiaires et donc de très méchante humeur, vu la pique féroce qu'il fait sur Dicker et Despentes.
Pas vu LAKE PLACID ni L'INCROYABLE ALLIGATOR mais les 3 autres titres de Mc Coy sont aussi pour moi ce qui se fait de mieux dans le genre avec une petite préférence pour THE POOL (c'est mon côté petit ❤️ de beurre)

McCoy
le 25/09/2022 à 15:43

Faut absolument que tu voies "Lake Placid", Li-bel, c'est super fun, vraiment.

Ice Cube
le 26/09/2022 à 14:06

@Li : je t'aime bien mais, The Pool, quand même...

Andy
le 28/09/2022 à 16:23

Z'êtes des marrants les madnautes (:
@ oriounga : Pourquoi je déteste ESC et que je souhaite qu'ils périssent dans d'atroces souffrances, par Andy :

J'ai hésité trois mois avant d'acheter le coffret fausse VHS de La Fiancée de Chucky (Ouais je sais. Mais c'est un film découvert ado donc appréciation aveugle nostalgico-machin truc). J'ai fini par l'acheter. Et donc ! Une fois reçu, je découvre que la vf qui sur les deux galettes était la vfq. Et pas de vraie vf à l'horizon.

Donc avec d'autres clients, ça gueule, puis ESC finit par renvoyer de nouvelles galettes avec un nouveau pressage avec la vraie vf cette fois, à qui en faisait la demande. Je reçois les nouveaux disques et je découvre une vf toute étouffée tirée de je ne sais où. Je compare avec mon vieux DVD et je suis loin d'être audiophile. Constat : la différence est flagrante, l'audio est dégueulasse. Même en Albanie le son est pas aussi crade.

Étape 3, envoyer des mails pour renvoyer cette saloperie de coffret. Parce que moi je voulais pas encore claquer mes sous pour leur renvoyer leur daube. Un mail le 10/04/21. Pas de réponse. Un mail le 17/04. Pas de réponse. Un mail le 01/05. Pas de réponse. Alors je tente sur leur page fb. Où je n'étais pas le seul à faire remarquer la qualité déplorable de l'audio tout en saluant la jolie qualité d'image. 2 jours plus tard nos commentaires négatifs ont été supprimés. Alors qu'on les avait même pas traité de sordides enfoirés.

C'est con le steelbook du The Ring de Gore Verbinski est moins cher sur leur site (encore un film moyen que j'aime beaucoup parce découvert ado donc appréciation nostalgico-machin truc. Et j'aime bien la fille Watts moi). Voilà j'ai tout dit.

Li belle bièsse
le 02/10/2022 à 10:54

Petite escapade de 6 jours avec sevrage numérique si bien que je te réponds seulement maintenant, Ice! Je crois savoir pourquoi Chris me dit que je vais apprécier LAKE PLACID. Sans doute est-ce parce que les personnages suscitent l'empathie. Et c'est pour moi la grande réussite de THE POOL: il y a des enjeux humains émouvants qui gomment le côté exagéré de certaines scènes ( le héros qui se la fait super-ninja avec sa jambe brisée, la petite amie bloquée dans le réduit dans lequel elle manque de se noyer) et c'est pour cela que le film emporte mon adhésion même si François Cau, absolument insensible à cet aspect des choses, écrivait que les deux protagonistes prenaient avec un systématisme exaspérant les pires décisions possibles. Je l'avais vu au PIFFF et c'est vrai qu'un festival peut exacerber un enthousiasme vite retombé après réflexion. Mais le mien est resté élevé, même après deux revisionnages en DVD. Ceci dit, bien m'aimer ne signifie pas approuver mes critiques. Attends de lire ce que Chris va écrire sur SPACE CRUISER, un space-opéra allemand que je lui ai prêté et que j'aime beaucoup, alors qu'il tend trop de bâtons pour se faire battre.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte