Frères de sang

The Endless

Array

Depuis 10 ans, Justin et Aaron, deux frères se sont évadés d'une "secte de dingues fascinés par la mort et les OVNI" et tentent de se réinsérer dans la société avec difficulté. Mais avoir un job pourri et un logement sordide ne leur facilite pas la tâche, d'autant qu'Aaron a le sentiment d'avoir fait une erreur en quittant la communauté qui les avait accueillis. Après avoir reçu une VHS où l'un de ses membres (Callie Hernandez, Alien : Covenant) leur donne des nouvelles de leurs anciens camarades et annonce un grand événement appelé "l'Ascension", ils décident de retourner sur place pour leur rendre visite. Les retrouvailles se passent le mieux du monde, mais le comportement des disciples devient de plus en plus étrange... Remarqués en 2014 avec la romance fantastique Spring, Justin Benson et Aaron Moorhead interprètent les rôles principaux de leur nouveau film The Endless, qui a conquis le public de tous les festivals où il a été présenté (dont le PIFFF) et sortira aux USA le 6 avril. Pour la France, il va sans doute falloir patienter un peu...

Commentaire(s) (48)
toimoi
le 04/03/2018 à 20:30

pem's et bisous à tous et...
"le fils d'agnes"...

H2OVSCO2
le 04/03/2018 à 20:56

Un poil trop longue cette B.A mais ça a l'air pas mal .

Bisous à Toim's .

Plissken 75
le 04/03/2018 à 21:30

On l’attend bien plus que le prochain Star Wars!

Li belle bièsse
le 04/03/2018 à 22:30

J'essaie de ne plus regarder de bandes-annonces (c'est vraiment dur), mais l'argument seul est prometteur; enfin, le traitement peut tout autant le faire partir en sucette que le propulser au nirvana.

danysparta
le 04/03/2018 à 23:22

@Pliss hahaha.

StitchGore
le 04/03/2018 à 23:32

Pour l'avoir vu en festival, je vous conseille vivement cette péloche faite avec le coeur !

christianpcmm
le 04/03/2018 à 23:38

Et "Spring" est toujours inédit en vostfr .


@Pliss : si Cédric ne s'est pas énervé sur les derniers posts au Wakanda, c'est pas avec ça que tu vas le chauffer, petit joueur.

Chuck Norris
le 05/03/2018 à 00:46

HS; Le boules Predator repoussé .... lol sympas ce montage https://www.youtube.com/watch?v=iDbF5qaTDmY

christianpcmm
le 05/03/2018 à 06:04

Y'a une parodie porno de Predator ?

Chuck Norris
le 05/03/2018 à 08:17

Pourquoi ? tu veut faire partie du casting ? :lol:

DarkWolf
le 05/03/2018 à 09:16

Comme le dit si bien Chris, "Spring" toujours inconnu dans nos contrées...Quel gâchis!!!

Geouf
le 05/03/2018 à 10:46

Ca a l'air pas mal, et j'avais beaucoup aime Spring (il etait pas sur Netflix France a une epoque? Il me semble que c'est la que je l'ai vu, mais je peux me tromper), donc bien hate de le voir.

christianpcmm
le 05/03/2018 à 11:24

J'ai NETFLIX.depuis deux ans et je l'ai jamais vu au programme, mais peut-être était il disponible avant ça.

Chuck Norris
le 05/03/2018 à 15:20

Le net marque Spring Netflix Engish en 2016, Mais rien pour la France
SPRING ce film ? http://www.imdb.com/title/tt3395184/?ref_=fn_al_tt_1
Le prochain Netflix sera avec Keanu Reeves dans un vigilante (Past Midnight)

Geouf
le 05/03/2018 à 15:39

Bon ben j'ai du le voir sur le Netflix Uk alors. Desole Chris !

Chuck Norris
le 05/03/2018 à 16:01

H.S) En parlant de vigilante Death Wish avec Willis sortie mars repoussé au 8 mai ... Yippie-Kai-Yay :lol:

christianpcmm
le 05/03/2018 à 17:15

@geouf : pas grave, c'est pas ta faute.


danysparta
le 05/03/2018 à 22:56

Laisse tombé Chuck, DEATH WISH est un reboot remake.

danysparta
le 05/03/2018 à 22:58

En parlant remake ils ont fixé une date de sortie pour celui de THE CROW avec Jason Momoa, mais je l'ai déjà oublié zut.

christianpcmm
le 05/03/2018 à 23:16

Content de voir qu'il y'a pas que moi que ça choque.

Li belle bièsse
le 07/03/2018 à 10:39

@ Stitch

Merci pour ton commentaire sur THE ENDLESS; si j'en ai l'opportunité, j'irai le voir.

oriounga
le 07/03/2018 à 15:33

Le scénario est intrigant, me voici donc intrigué. Les histoires de sectes m'émoustillent toujours.
J'avais bien aimé "Martha, Marcy, May, Marlène", même si par moments il était un peu trop contemplatif à mon goût.

Pour foutre la merde: j'attends moins ce film que le prochain "Les guerres de l'Etoile".

Jason Momoa dans "The Crow"?
Un colosse bodybuildé, aux muscles saillants, huilés et transpirants, dans le rôle d'un anorexique gothique?
Heu, comment dire?
Il n'y a personne qui réfléchi?

Pourquoi pas un nouveau Mary Poppins tant qu'on y est?
Avec Belladonna dans le rôle titre, pour plaire aux pères des enfants.

Je vais me recoucher moi.

christianpcmm
le 07/03/2018 à 16:30

Qui tu traites d'anorexique ? Brandon ?

Comment ça va trop mal se passer...

oriounga
le 07/03/2018 à 17:35

Putain, tu vas avoir des problèmes toi !!!

STITCH !!!

STITCH !!!

Y'a ce connard de Kris qui me cherche !!!

christianpcmm
le 07/03/2018 à 18:26

Release the kraken

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte