C'est dans les vieux pots ?

Paranormal Activity: Next of Kin

Premier teaser pour le reboot de Paranormal Activity

Array

Paranormal Activity: Next of Kin, le nouvel opus de la franchise Paranormal Activity, se dévoile sous la forme d’un premier teaser mis en ligne durant le week-end par Paramount. Peu d’informations ont filtré quant à la nature de ce long-métrage si ce n’est qu’il est réalisé par William Eubank (Underwater) et que son script a été rédigé par Christopher Landon (Freaky). Une chose est sûre en revanche, le titre ne sortira pas en salles aux USA, mais en SVOD, Paramount ayant décidé de diffuser cette production Jason Blum le 29 octobre directement sur son service de streaming, Paramount +.


Commentaire(s) (6)
McCoy
le 20/09/2021 à 13:41

C'est chiant toutes ses plateformes auxquelles on ne peut souscrire.
HBO MAX
PARAMOUNT
SHUDDER

C'est pas SALTO qui va compenser.

danysparta
le 20/09/2021 à 17:23

C'est clair que c'est chiant, moi quand c'est comme ça je passe par des voies détourné sans scrupule pis c'est tout. Déjà que Netflix augmente de 2 euros le mois prochain pour rien de plus finalement et je trouve leur qualité beaucoup moins bonne qu'un bluray (et sans bonus aussi du coup) et si je comprends leur système je trouve ça chiant de pas sortir les films ou séries en format physique au bout d'un moment. Même Disney a sortie leur MULAN et autre SOUL ou RAYA sans problème.

danysparta
le 21/09/2021 à 12:09

Vu DEMONIC de Neil Blompkamp hier soir et si l'idée de base est original cela reste assez casse gueule côté immersif et du coup ça ne fait pas trop flipper, ce qui est dommage vu que c'est un peu le but de ce genre de film.

McCoy
le 21/09/2021 à 13:18

T'as eu plus de chance que moi. Je l'ai reçu hier aussi et bien que le disque ne comporte aucune rayure, le film saute pendant les 20 premières minutes sur 2 lecteurs différents. Je l'ai renvoyé ce matin.

danysparta
le 21/09/2021 à 17:53

Un disque tout neuf ? C'est malheureux. J'ai pas pris de risque moi, loué sur Amazon pour 3,99,euros et ça ne vaut pas plus malheureusement.

oriounga
le 22/09/2021 à 20:27

"C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes", c'est la devise de Nina Hartley depuis 1986...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte