Pour quelques found footages de plus...

V/H/S 94

Le retour de la franchise VHS en octobre

Array

La saga V/H/S renaît de ses cendres avec V/H/S 94 qui réunit l'"ancien" Simon Barrett (Superstition) à une clique de nouveaux cinéastes tels que Timo Tjahjanto (The Night Comes For Us), Jennifer Reeder (Knives & Skin), Ryan Prows (Lowlife) et Chloe Okuno (le court Slut). « La franchise V/H/S est connu pour deux éléments : son line-up de réalisateurs imbattables et ses histoires terrifiantes en found footage » se réjouit le patron de Shudder qui diffusera ce quatrième volet au mois d’octobre. « Avec ce film, les producteurs ont vu les choses à la hausse, c’est plus grand, plus fou et plus flippant que jamais. » Cette nouvelle anthologie suivra un groupe de policiers découvrant une collection de vidéos macabres ayant appartenus à une secte…

Commentaire(s) (4)
McCoy
le 14/09/2021 à 12:12

J'ai tenté le premier "V/H/S" sur SHADOWZ, j'ai arrêté avant même la première histoire. L'intro avec ces mecs qui ravagent des appartements était irregardable. Un enchaînement d'images épileptiques (montées du coup, alors que c'est censé être une K7 "retrouvée") et filmées par le "Vidéaste" de la bande. Sérieux, Michael J Fox aurait fait un meilleur taf, c'est dire.

Je pense qu'un jour, j'y retournerai parce qu'il paraît que certains segments valent le coup, mais je passerai le début.

Narko
le 14/09/2021 à 12:55

Eh oui, le fameux footage de gueule (oui, je sais, c'est la 55.389ème fois qu'on la fait, celle-là, mais j'aime bien ce numéro !).... Je crois me souvenir qu'il y avait des trucs sympas dans le premier V/H/S, mais ça n'était pas suffisamment impérissable pour que ma mémoire résiste au ménage de printemps.

Geouf
le 14/09/2021 à 13:34

J'ai vu les trois et j'avoue ne me souvenir de rien, mis à part le segment de Gareth Evans dans le second, qui est un tour de force assez hallucinant.

danysparta
le 14/09/2021 à 15:16

Moi j'ai plus de VHS depuis des années alors que j'en avait quand même dans les 500.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte