Fontaine sanglante

A Blood Story

Array

A Blood Story, qui vient de sortir en DVD US, est l'occasion de retrouver feu Robert Z'Dar (Maniac Cop) dans l'un de ses derniers rôles. Réalisé par Joe Hollow (The Family, Disciples), le film se passe dans une villa où se sont rendent trois inconnus dans le but de s'abreuver à la Fontaine de Jouvence qu'elle abrite. Très vite, ils sont saisis par des pulsions perverses et se livrent à des actes sadiques et dépravés. Et pour cause : leur présence a réveillé un démon vieux de plusieurs siècles adepte du sang et de la luxure. La scream queen Linnea Quigley fait partie du casting aux côtés de Mindy Robinson (Burying the Ex). Les edeptes de la comtesse Bathory devraient se régaler. Pour l'anecdote, le film est produit (et joué) par Debra Lamb, aperçue dans Point Break il y a plus de 20 ans : la fille qui crachait du feu à la soirée de Bodhi, c'était elle !

Commentaire(s) (5)
cmoikevla
le 12/06/2015 à 17:11

fort potentiel nanardesque...je passe

Burnett
le 12/06/2015 à 17:49

Euh, la scène dans "Point Break" elle durait bien 20 secondes et le Cédric nous balance ça comme "argument / CV". Ah la la ces cinéphiles.

J'espère que ça ne sera pas mal interprété mais il valait (peut-être) mieux que ça se finisse pour Robert Z'Dar, il était dans un sacré état, j'en doute, mais j'espère qu'il n'a pas trop souffert.

Cédric Delelée
le 12/06/2015 à 18:37

@Burnett : j'ai écrit "pour l'anecdote"...

lau
le 12/06/2015 à 19:12

ça m'a l'air bien moins chiant que la palme d'or 2015...

Burnett
le 13/06/2015 à 07:33

@ Cédric Et effectivement ça change tout. :)

En fait, ça me gêne pas, je te rassure, c'est juste que ça donne l'impression qu'elle n'a fait que ça dans sa carrière… ou que tu n'as retenu que cette scène, elle a mis le feu dans tes souvenirs, c'est ça hein ?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte