Flic et zombie

Officer Downe

Array

Ecrit par Joe Casey d'après le comics qu'il avait créé avec Chris Burnham et produit par Mark Neveldine (Ghost Rider : L'Esprit de vengeance), Officer Downe s'intéresse au flic le plus violent de L.A. (Kim Coates, Sons of Anarchy), lequel est ressuscité à plusieurs reprises grâce à une technologie ultra-secrète pour nettoyer la ville de ses criminels. Revenu une fois de plus d'entre les morts, il se voit adjoindre une jeune recrue qui va vite se rendre compte que son partenaire mort-vivant n'est pas seulement la nouvelle arme fatale du LAPD. Egalement fréquenté par Alison Lohman (Jusqu'en enfer), Officer Downe a été réalisé par le leader du groupe Slipknot Shawn Crahan et sortira en VOD US le 18 novembre. De quoi donner envie de revoir les Maniac Cop de Bill Lustig !

Commentaire(s) (33)
axelohache
le 11/10/2016 à 14:21

J'aurais jamais été faire l'analyse psychanalytique de la BO de Young Guns sans cet apport étonnant donc merci Toimoi ! (oui parce que bien qu'aimant BJ, je ne vais pas jusqu'a analyser les paroles....car ca m'a l'air assez balourd les 3/4 du temps)

Kate1007
le 11/10/2016 à 16:26

@cricri : moi pas aimer Bon Jovi. Mais je craque volontiers pour Aerosmith ;)

christianpcmm
le 11/10/2016 à 16:33

Y'a pas photo .

Pilippe Nada de nada
le 11/10/2016 à 16:35

METALLICA !!!!!!!!!

christianpcmm
le 11/10/2016 à 18:35

Les meilleurs, jusqu'à "RELOAD", après.....

Les deux premiers titres de "Hardwired. ...for self destruct sont plutôt pas mal mais très classiques dans leurs formes . On parlait de riffs de malade que composait James depuis plus de dix ans et ça n'est en fait que de l'aller-retour sur 3 notes et en plus ce sont les mêmes qu' à la fin de seek and destroy ou from whom the bells tolls, je sais plus . Bref, j'attends le 16 novembre et j'espère être surpris en bien .

Pilippe Nada de nada
le 12/10/2016 à 11:32

Merci Chris, je ne savais trop pas qu'un nouvel album arrivait (je trouvais le temps long pour Death Magnetic). Alors autant te dire que ma journée est égayée par cette excellente nouvelle.
Concernant leurs albums, oui, c'est moins bien depuis ST Anger (pour moi). Mais ça reste quand même de la musique haut de panier, ils sont toujours aussi excellents en live, et pas touche à Metallica quoi :-)

Chuck Norris
le 06/03/2017 à 01:25

lol Officer Downe sort le mardi 7 mars en directo video DVD BLU-RAY en france chez TF1 VIDEO

Chuck Norris
le 08/03/2017 à 15:49

vu une grosse daube j'ai stop avant la fin ne vaut meme pas un coup d'oeil
dommage l'histoire du flic mort qui revient et continue de tuer la racailles des rues été sympas résultat décevant
meme kim coates que j'aime bien été nul dans le film

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte