Comme sa mère

Umma

Terreur PG-13 produite par Sam Raimi

Array

Actuellement occupé par la suite de Dr Strange, Sam Raimi (Darkman) n’en oublie pas de produire de petits films d’horreur — généralement PG-13 — à l’instar de Umma dont le premier rôle est tenu par Sandra Oh (Grey’s Anatomy). Dans ce long-métrage réalisé par Iris K. Shim, la comédienne joue Amanda, une cheffe de famille vivant paisiblement à la campagne avec sa fille. Mais lorsque la femme reçoit les cendres de sa mère décédée en Corée, elle devient de plus en plus terrifiée à l’idée de lui ressembler, au point de perdre peu à peu la raison… Si le pitch et la bande-annonce d'Umma n'augurent rien de révolutionnaire, la présence au générique de Raimi en poussera sans doute certains à jeter un coup d'œil à ce film de fantôme asiatique dont on attend encore une date de sortie en France. 

Commentaire(s) (3)
McCoy
le 11/04/2022 à 08:58

Qu'elle arrête la clope et ça devrait suffire pour ne pas ressembler à sa mère.

oriounga
le 11/04/2022 à 09:38

Sandra Oh va-t-elle devenir une Maman dragon, contrôlant chaque fait et geste de sa fille?

Ira-t-elle lui apporter des serviettes hygiéniques après ses premières règles, à la sortie du lycée, pour lui foutre la honte devant tout le monde, comme dans "Alerte Rouge"?

Sandra Oh c'est malin ça, élèvera-t-elle sa fille à la Coréenne ou à l'américaine?

Sandra Oh Eh Hein Bon, revivra-t-elle son souvenir d'enfance traumatique quand sa propre mère l'empêchait de sortir avec ses copines de son âge pour l'obliger à réviser ses cours, avant de réaliser une résilience? Brisera-t-elle les schémas parentaux et la "répétition des scénarios de vie" (Jean Cottraux, Editions Odile Jacob, 9,99 euros)?

danysparta
le 12/04/2022 à 23:02

Mouai, Raimi producteur c'est pas toujours signe de qualité entre un excellent remake de EVIL DEAD ou CRAWL de Aja faut se taper des remakes boursoufflés de POLTERGEIST ou THE GRUDGE. Une chance sur deux quoi.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte