Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2015

La huitième édition du FEFFS a été marquée au fer rouge du bis par la venue en chair et en zoom d’Enzo G. Castellari, pape du « post-apoproto-gay-rital » venu à la rencontre du public français.
Array

Jean-François Rauger ayant eu un empêchement de dernière minute (il s’est rattrapé en présentant une Nuit du nanar dans un one man show didactico-hilarant), c’est l’auteur de ces lignes qui a intronisé l’Enzo lors d’une soirée hommage où ont été (re)découvertes deux de ses raretés : Tuez-les tous… et revenez seul ! (western spaghetti cuit al dente) et Le Témoin à abattre (polar tourné à balles réelles… je blague). Juste avant de revenir (entre autres) sur le tournage de son pré–Sharknado (La Mort au large et son requin gobeur d’hélico en vol), Castellari a révélé son grand projet : réunir le gratin du bis encore en vie pour Keoma Rises, suite de son chant du cygne du western italien d’il y a 40 ans, où Franco Nero reprendra son rôle de bounty killer christique. Avec en guests John S [...]

Il vous reste 70 % de l'article à lire

Ce contenu éditorial est réservé aux abonnés MADMOVIES. Si vous n'êtes pas connecté, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et accéder à votre espace dédié.

Découvrir nos offres d'abonnement
Commentaire(s) (1)
StitchGore
le 12/12/2015 à 15:48

Trop content que "The Invitation" ait eu le grand prix, ce film est une bombe !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte