A table !

The Feast

Ecoterreur au Pays de Galles

Array

Les membres d’une famille aisée se réunissent pour diner en famille dans les montagnes galloises. Mais l’apparition d’une mystérieuse employée de maison va plonger la soirée dans une atmosphère de paranoïa poussant chaque invité à révéler son vrai visage… Décrit comme un « film d’horreur écologique », The Feast joue la carte de la parabole onirique pour aborder des thématiques contemporaines. Avec succès si l’on en croit la présence de ce premier film dans les Festivals spécialisés (SWSW, NIFFF...) où il a été diffusé depuis plusieurs mois avant de débarquera USA  en VOD le 19 novembre prochain. Et sans doute bientôt chez nous.


Commentaire(s) (6)
McCoy
le 20/10/2021 à 11:50

"Avant de débarquer " ou "Débarquera " mais pas les deux. Tu dois choisir, JB. :)

oriounga
le 20/10/2021 à 11:52

@Tous: Nous avons de la chance que JBH soit si gentil avec nous. :)

Sinon il prendrait ombrage que Chris lui fasse remarquer une coquillette:

"avant de débarquera USA en VOD".

Ce méchant Chris ferait remarquer que cela aurait du être: "avant de débarquer aux USA, en VOD", sans espace entre "USA" et "en".

Chris va vraiment finir par nous vexez ce chez JBH...

Sinon, plus sérieusement, je suis vraiment intrigué par ce film dont le scénario et la note d'intention ont l'air fort prometteurs.

McCoy
le 20/10/2021 à 12:25

Mais c'est pour déconner enfin !!! Il le sait JBH. Enfin j'espère.

oriounga
le 20/10/2021 à 13:28

@TheChosenOne: Mais je sais. :)

J'essaie simplement de foutre la merde entre ce cher JBH et toi. :P

Narko
le 20/10/2021 à 13:57

Sacrée langue, le Gallois !

danysparta
le 20/10/2021 à 14:02

Mais non JBH n'a que fait un copier coller du dossier....bon ok j'arrête ça peut pas marcher à tous les coups, désolé JB.
Mais sinon j'aime bien les films sur les repas qui finissent mal, genre THE INVITATION qui a disparu de Netflix et que je n'ai jamais retrouvé.
Sinon pour celui-là, y a un truc qui n'est pas passé apparemment vu la tronche de la meuf (moule pas fraiche peut-être ?).
Pour le titre on a frôlé la catastrophe si ils avaient appelé le film "putain de repas" ou feast fucking en anglais (mais je suis pas sûr de mon anglais non plus).

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte