Get Out !

Don't Worry Darling

Après la comédie pour ado, le thriller parano.

Array

Réalisatrice heureuse de Booksmart, la comédienne Olivia Wilde change d’univers pour les besoins de Don’t Worry Darling dont le script orignal a été écrit par les frères Van Dyke avant d’être revu par Katie Silberman. Visiblement inspiré par les romans d’Ira Levin, ce film situé dans les années 50 raconte les mésaventures d’une femme au foyer (Florence Pugh, la révélation de Midsommar) dont le quotidien vire au cauchemar lorsqu’elle découvre que son mariage repose sur un mensonge… Non content de jouir d’une distribution haut de gamme (Pugh, donc, mais également Harry Style et Chris Pine), Don’t Worry Darling bénéficie en outre de la présence du chef opérateur Mathew Libatique (Mother) qui devrait conférer à cette satire une série d’images des plus séduisantes. Rendez-vous est donc pris dans les salles en septembre prochain. 

Commentaire(s) (7)
McCoy
le 03/05/2022 à 09:26

J'ai adoré "Booksmart", curieux de voir Wilde dans un autre registre

Geouf
le 03/05/2022 à 09:36

Idem, Booksmart c'était vraiment excellent. Et Florence Pugh est vraiment une super actrice, que ce soit dans le registre horrifique (Midsommar), l'action (elle est le seul bon point du très moyen Black Widow) ou comique (le très sympa Fighting with my family).

Geouf
le 03/05/2022 à 09:41

Et après visionnage de la BA, je suis encore plus hypé. Ca a l'air vraiment excellent, et en effet clairement dans le style des Femmes de Stepford. A tous les coups ça va sûrement être trop "woke" pour Mad par contre ;-)

oriounga
le 03/05/2022 à 10:00

Olivia Wilde qui est le sosie de Sophie Lynx.

Ca me donne une idée pour animer le forum: vous proposez des actrices spécialisées et vous laisser deviner de quelles actrices traditionnelles elles sont les sosies.

JBH
le 03/05/2022 à 11:17

@Geouf : Les femmes de Stepford, Sale temps à l’El Royale et autre Gone Girl ont montré qu’on pouvait tout à fait traiter de ce type de sujets sans pour autant se départir d’une certaine impartialité :-)

Ouê Hein!
le 03/05/2022 à 11:26

Ce speech me fait fortement penser a The Stepford Wives..

danysparta
le 03/05/2022 à 16:21

Tout à fait d'accord avec la référence de JBH pour GET OUT, la bande annonce m'a tout de suite fait penser au style de Jordan Peele (dont j'attends impatiemment NOPE).

@Geouf, j'ai beaucoup aimé aussi FIGHTING WITH MY FAMILY, le repas de famille au début m'a presque fait me pisser dessus de rire. Et si Florence s'en sortait bien dans BLACK WIDOW, dans la série HAWKEYE elle n'arrive malheureusement pas à relever le niveau d'une fin bâclé.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte