Fede Alvarez retrouve ses producteurs d'Evil Dead
D’après le site Variety, Sam Raimi et Robert Tapert devraient produire le prochain long métrage de Fede Alvarez avec qui ils ont déjà collaboré sur le récent remake d’Evil Dead. Intitulé A Man in the Dark, ce film suit « un trio d’adolescents spécialisés dans les cambriolages décidant un soir de s’attaquer à un reclus aveugle cachant chez lui plusieurs millions de dollars. Mais lorsque les malfrats se retrouvent à l'intérieur de sa demeure, les choses vont s’avérer plus compliquées que prévu, le propriétaire des lieux étant en fait un psychopathe. » Un point de départ qui devrait ravir les amateurs de huis clos comme The Collector de Marcus Dunstan.
Commentaire(s)
(11)
lau
le 31/10/2014 à 12:13ça rappelle beaucoup le pitch de " Livide" des BUSTI /MAURY.
Burnett
le 31/10/2014 à 12:22Le pitch me plaît bien, par contre je n'ai toujours pas vu le remake d'"Evil Dead" sur lequel j'ai entendu tout et son contraire. Bref, je ne sais pas trop si le projet est entre de bonnes. J'ai pas vu "The Collector" non plus (bouh), mais je me dis qu'un tel projet serait pas mal traité de manière dure/brutale mais sans (trop) tomber dans l'horreur/gore.
Au fait, lau, si tu repasses par là, merci pour les infos sur la jacquette° du Cronenberg. Mon message s'est perdu sur l'autre topic.
danysparta
le 31/10/2014 à 21:43Ayant bien aimé le remake du Monsieur j'attends de voir son deuxième film avec impatience. Faudra voir s'il l'a joue ambiance épouvante psychologique ou gore extrème comme EVIL DEAD.
Burnett
le 31/10/2014 à 22:56La B.A. de son remake (découverte ici même) m'avait fait forte impression, mais les retours du film furent plutôt mitigés. Bien envie de le voir quand même.
Fab Tobitsuka
le 01/11/2014 à 01:13@ Burnett : perso, j'ai adoré le remake d'EVIL DEAD, on y retrouve le mélange gore/épouvante/humour burlesque, mais Alvarez ne se contente pas de copier bêtement l'original. Et le climax est spectaculaire et jusqu'au boutiste.
Burnett
le 01/11/2014 à 08:27Effectivement, il faut que je le voie. Comme je disais plus haut, ça fait longtemps q'une bande-annonce ne m'avait pas scotché comme ça. Il faut que je règle ça avec avec ma "crémière" pour le trouver. Ca fait plaisir d'avoir des retours positifs.
rejiik
le 01/11/2014 à 19:54@Burnett, le souci avec Evil Dead (le remake, que j'ai adoré, soit dit au passage) c'est que si t'as maté son trailer red band, ben t'es foutu, t'as maté tout le film... j'ai été vraiment déçu de voir que le trailer révèmait TOUT
Burnett
le 02/11/2014 à 09:58Oui, c'est un problème récurrent et majeur !
J'ai rematé cette fameuse B.A. hier soir (gros design sonore au passage) et connaissant l'original, tu te demandes effectivement ce qu'il peut y avoir de plus dans le film. Bon, ça m'empêchera pas de le voir mais c'est vraiment un souci.
shaun of the dead
le 02/11/2014 à 10:16ça fait également pensé au génial "Le sous sol de la peur" de Wes Craven. J'aime ce genre de pitch.
Fab Tobitsuka
le 02/11/2014 à 20:31Ah c'est bien pour ça que je ne regarde plus les bandes annonces. Après il n'y a plus de surprise au moment de voir le film.
Burnett
le 03/11/2014 à 08:42Eh bien moi c'est l'inverse, je suis de plus en pus tenté de ne regarder que les bandes-annonces (ha ha ha).
J'ai vu qu'une soirée spéciale B.A. s'était déroulée lors d'un festival (Gérardmer ?). Un certain Tarantino ferait ça chez lui, je le comprends très bien.