Fantômes en fête

Poltergeist

Poltergeist fait peau neuve à la rentrée
Array

Après Génération perdue, c’est au tour de Poltergeist de bénéficier d’un Blu-ray 4K Ultra HD sous la houlette de Warner USA. Disponible à la rentrée, ce disque « anniversaire » proposera le film de Steven Hooper sous la forme d’un transfert 2160p HDR que l’on imagine de toute beauté si l’on s’en réfère à la bande-annonce mise en ligne par l’éditeur. Du côté des bonus, ce sera moins chargé que sur la galette du Joel Shumacher puisque Warner se contentera d’un reportage sur le paranormal et d’un making of d’époque (que l’on avait pu découvrir sur le Laserdisc) permettant de voir le réalisateur Tobe Spielberg travailler avec ses comédiens. Et si vous êtes réfractaires aux imports, pas de panique : un disque français au contenu identique devrait sortir dans la foulée. Espérons juste qu’ils reprendront le cultissime visuel d’origine au lieu de celui — vraiment vilain — choisi par les Américains…


Commentaire(s) (6)
oriounga
le 29/07/2022 à 09:20

Hasard?

Hier nous parlions de Victor Salva et aujourd'hui on regarde la bande-annonce d'une petite fille agressée dans sa chambre d'enfant.

Coïncidence? Je ne crois pas !!!

Phibes
le 29/07/2022 à 09:31

Vu le remake avec mon chouchou Sam Rockwell qui hélas fait ce qu'il peut ... pas mauvais mais ...
Revu JoBeth Williams récemment dans le fendard "American Dreamer" de Rick Rosenthal, avec un casting français assez inattendu, surtout pour un mec qui venait d'enchaîner Halloween 2 et l'excellent "BadBoys" avec le jeunot Sean Penn...

McCoy
le 29/07/2022 à 10:03

Steven Hooper, ah ah

Phibes
le 29/07/2022 à 18:05

Tobe Spielberg ah ha... en fait c'est pas une coquille, c'est fait exprès,
Hooper étant chapeauté par Spielberg sur ce projet quelque peu hybride ...

McCoy
le 29/07/2022 à 19:33

Oui oui, je sais bien, ça m'a fait marrer justement pour ça :)

danysparta
le 30/07/2022 à 17:33

Bravo pour la vanne JBH, le réal de JURASSIC CROCODILE DE LA MORT et LA LISTE DE CHAINSAW MASSACRE aurait apprécié. Par contre la jaquette est effectivement dégueulasse.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte