Famille 2.0

Aaron Paul (Breaking Bad) vient de rejoindre la distribution de Android dans lequel il aura pour partenaire Olga Kurylenko (Oblivion). Réalisé par Niall Johnson (Keeping Mum), ce projet de science-fiction raconte l'histoire d'un astronaute qui décide de créer des androïdes à l'image de sa femme et son fils, tous deux récemment décédés. « Nous sommes ravis de voir ce qu'Aaron et Olga vont apporter à notre film », se réjouissent les producteurs. « Niall et Matt O'Reilly ont écrit un film trépidant et original consacré au cas de deux personnages compliqués et intéressants. » Tournage prévu en février prochain.

Commentaire(s) (33)
JBH
le 20/10/2016 à 09:22

@Stan : Ah ah ! Prends en de la graine monsieur "je vais pas saluer JBH quand je le croise en festival" !

@christian : Le truc, c'est que je n'aime aucun des films de Flanagan (le "François Hollande de l'horreur" selon moi : il aligne les promesses en citant ses glorieux prédécesseurs mais le résultat est mou et timoré). Mais, toi, tu peux être y trouver ton compte si tu apprécies son travail. Gilles, par exemple adore tous ses films et a kiffé "Ouija 2" donc...

Dollytikemenkorrekt
le 20/10/2016 à 10:03

@plissken grande jalouse va...

@oriounga : moi aussi j'avais ce qu'il restait en general avec les potes..en gros les parts de pizza pas mangées..et finalement avec l'age j'ai gagné au change !!!!!

je l'ai vu par contre dans un mauvais film inédit en France..adapté d'un bon roman de nick hornby (high fidelity), realisé par un Français (Chaumeil depuis decédé)..."a long way down"...
et le problème du film c'est qu'au niveau reali et point de vue, y a plein de trucs qui clochent et meme si le casting est bon, ca sauve pas du tout le film

bon ok je digresse la..c'est pas un film mad

Apres olga..moi perso je vois plus trop qui c'est vu qu'oblivion m'avait plongé dans un état d'ennui proche de celui de e-Tron 2 (tiens meme real)
et la je l'ai googlelisée un bon coup la Olga et..bah non..meme si elle a un sourire sympathique (certains diront "on doit être bien dedans"..mais mon côté grosse chienne de garde m'en empeche)
prefere encore Aaron-ronne le chat

donc moi je me dispute pas..et non plus dix putes..Car ca revient cher

Dollytikemenkorrekt
le 20/10/2016 à 10:05

@chris et jbh moi perso un film qui dans son titre dit deux fois la meme chose dans deux langues différentes, ca m'inspiritisme pas..(oui Français ja allemand)

c'est totalement gratuit et je prefere sucer la bite d'aaron..

christianpcmm
le 20/10/2016 à 10:46

Sacré Dolly

@jbh : bizarrement, ça me rassure ce que tu dis. J'espérais que tu n'aimes pas ses précédents films pour avoir une chance de les aimer moi . Je sais pas si c'est très clair ce que je dis mais ça m'a l'air de tenir la route .

StitchGore
le 20/10/2016 à 11:09

Contrairement à JBH, je suis réceptif à Flanagan, je trouve qu'il développe dans son oeuvre toute une thématique très intéressante autour de la famille, l'éclatement de la cellule dans le sauvetage et aussi son ambition de faire naître la peur autrement que par des jump-scares (notamment dans Oculus) !

Stan White
le 20/10/2016 à 23:29

De quel festival tu parles, JBH ?!

JBH
le 21/10/2016 à 10:23

@Stan : c'est pas toi qui m'a dit m'avoir vu au PIFFF ou à Gerardmer et ne pas être venu me voir ? A moins que ce fut pendant une projo un soir ?

Stan White
le 21/10/2016 à 15:10

Non, c'était chez Gibert avec Damien B. !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte