Faites la Moore pas la guerre

Corporate Animals

Array

À l’évidence, Patrick Brice possède un sens de l’humour très noir. Que ce soit avec The Overnight (comédie malaisante sur deux couples aux mœurs très différentes) ou le diptyque Creep/Creep 2 (du found footage consacré au quotidien d’un tueur en série), ce cinéaste issu du mumblecore adore sonder les tréfonds de l’âme humaine en adoptant un point de vue tragi-comique que l’on devrait retrouver dans Corporate Animals, son dernier effort. Présenté au prochain festival de Sundance, le film s’intéresse au cas d’un groupe de cols blancs devant passer quelques jours au Nouveau Mexique pour renforcer leur esprit d’équipe. Mais une fois sur place, un imprévu va tout chambouler et les employés se voient obligés de lutter pour leur survie… Connaissant Brice, ce pitch à la Severance devrait donner vie à une comédie horrifique assez enlevée d’autant que le résultat incorporerait des éléments de cannibalisme. Miam. Ed Helms (Very Bad Trip), Jessica Williams (Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald) et Demi Moore (Mr Brooks) sont les interprètes de ce Corporate Animals dont le scénario est signé Sam Bain.

Commentaire(s) (94)
danysparta
le 22/12/2018 à 23:02

Hahaha si Katy voyait ça, franchement avec vos histoire de règle elle vous remettrait d'équerre.

danysparta
le 22/12/2018 à 23:03

Mais y a de la bonne joke, ça vous inspire bien en tout cas.

danysparta
le 22/12/2018 à 23:06

Et sinon rien à voir mais on vient de voir (enfin) SALE TEMPS A L"HOTEL EL ROYALE et je le classe direct dans mon top ten de l'année et peut-être même top five. Scénar en béton, acteurs monstrueux, le décor, la musique, les twist, la violence. Vivement le prochain film de Drew Goddard.

oriounga
le 23/12/2018 à 00:45

Si Kathy venait, elle verrait rouge !!!

Araporn
le 23/12/2018 à 01:26

Ah ah, les blagues menstrueuses.

Araporn
le 23/12/2018 à 01:30

Katy verrait rouge ? Je croyais que c'était Neil.

Plissken 75
le 23/12/2018 à 06:12

C’est un cycle, n’oublie pas...

Compte supprimé
le 23/12/2018 à 10:38

D'ailleurs, y a pas un remake des Rivières Pourpres envisagé, aussi ?

danysparta
le 23/12/2018 à 12:02

C'est une série télé avec Olivier Marchall (le frère de Penny, Gary, Rob et les autres) et il y a un épisode tous les 28 jours.
Mais ça n'a pas l'air terrible alors je m'en tamponne.

Plissken 75
le 23/12/2018 à 13:02

Tu devrais t’appliquer, elle a déjà été faite....

Araporn
le 23/12/2018 à 16:19

Je te parie que Stitch la refait dans deux pages.

oriounga
le 23/12/2018 à 17:07

@ Araporn:

Araporn, PUTAIN!!!

Tu te prends pour qui pour aller ainsi à mon Stitch Chéri que j'aime d'Amour?

Tu as gardé les cochons avec lui?

Il t'a fait quelque chose?

Alors, pour me venger, je vais mettre la vidéo que tu avais envoyé à "Graine de Star" à l'époque, dans la catégorie "Métal".

Si tu n'as toujours pas compris pourquoi tu n'as jamais eu de réponse, les autres sur le site te l'expliqueront.

Tiens, dans ta gueule métalleux en aluminium:

https://www.youtube.com/watch?v=1XcT_Z0rRw8

Compte supprimé
le 23/12/2018 à 19:51

Heureusement qu'Ara était là pour les garder, les cochons, parce que Stitch, lui, avait tendance à leur faire d'autres choses...
Et, Orio, on dit ce qu'on veut sur Stitch, parce qu'avant toi, il a eu une vie, figure-toi...
Signé : son papa.

Araporn
le 23/12/2018 à 20:06

Ah ah, mais si c'est rigolo, Stitch avait raté deux trains cette semaine alors il m'a semblé fun de faire la blague. J'avais oublié ton instinct....fraternel ?

Rhoooooo cette moustache, ce look, cette zik. J'avais fait fort à l'époque.

@ice : je suis sûr que Stitch dirait qu'il avait une vie, certes, mais bien morne sans son Orio d'amour.

danysparta
le 23/12/2018 à 20:07

Bon les mecs (et la fille) je vais pas passé par quatre chemins je viens de me prendre une baffe de cowboy en pleine tronche et oui j'ai pas peur de le dire mais j'ai vu le chef d'oeuvre de l'année et il s'appelle AQUAMAN, non je plaisante pas, Cameron veut faire un AVATAR sous marins ? Qu'il lâché l'affaire James Wan l'a déjà fait. WONDER WOMAN n'était qu'un hors d'oeuvre à ce film monstrueux, c'est simple j'ai l'impression d'avoir vu 4 films en un tellement c'était dense et impressionnant, c'est simple y a un climax tous les 10mn, un peu d'humour (mais pas trop) une vraie histoire, des images à couper le souffle, des combats gargantuesque et très bien filmé et surtout de l'émotion du vrai et le casting est royal, franchement un film à voir sur grand écran et je vais d'ailleurs le revoir en 3D car là au moins tout est lisible et cela doit être encore plus beau. Bordel j'ai encore des images plein la tête et ma petite famille aussi.

danysparta
le 23/12/2018 à 20:09

Ah oui et j'aurais jamais cru dire ça mais James Wan vient d'enterrer AVENGERS (les trois ensemble) carrément comme quoi y a des films qui valent mieux qu'un Marvel lol

Compte supprimé
le 23/12/2018 à 20:17

Dany : la ganja, c'est mal...

danysparta
le 23/12/2018 à 21:28

Hahaha oui, les kinder surprise aussi.

oriounga
le 23/12/2018 à 22:19

@ Ice Cube:

Parle-moi sur un autre ton, je ne suis ni ton père ni ta mère.

Maintenant, à chaque message que j'écris, tu viens me chercher. Ca fait un moment que tu me cherches: as-tu un problème avec moi? Je ne t'avais pas répondu mais là j'en ai marre de toi.

Voici ce que tu vas faire: envoie-moi un message privé à l'adresse: oriounga@gmail.com

Ainsi nous pourrons nous expliquer par messages privés, sans polluer le forum. Quand on se rencontrera en vrai, tu verras que c'est plus facile d'insulter quelqu'un bien caché derrière son écran qu'en face.

Mon message s'adressait à Araporn, pas à toi et contrairement à toi, lui l'a compris.

Tu ne peux pas dire ce que tu veux à Stitch car je te répondrai à chaque fois.

J'habite Marseille, tu le sais, tu n'as qu'à me dire où tu veux que nous nous rencontrions et quand. Envoie-moi un message, privé, ainsi tu auras mon véritable nom et mon véritable prénom (que tout le monde connaît suite à la publication de ma lettre dans le magazine avec ma véritable adresse mail).

D'ici-là, emploie ce ton là avec ta mère, ton père et ton chien, mais pas avec moi.

@ Araporn:

C'est vrai que tu avais bien chargé à l'époque question look, mais on va dire que c'est la fougue de la jeunesse. :P

J'ai l'air de me moquer mais j'adore la chanson et le clip. Le clip disco que j'ai indiqué devrait te plaire également. :)

Stan White
le 23/12/2018 à 22:57

On s’en tamponne des règles de Kate, arrêtez avec ce cycle de blagues menstrueuses !

danysparta
le 23/12/2018 à 23:26

Et AQUAMAN est une tuerie, j'ai kiffé ma race, voilà c'est tout.

Compte supprimé
le 24/12/2018 à 00:53

@Orio : t'as pêté un boulard, ma parole !
Soit tu as évolué dans ton sens de l'humour et je ne suis pas encore au niveau, soit tu n'as jamais voulu être drôle et tu es un vrai sociopathe (à la limite, bienvenue au club).
A part ça, l'interactivité, tu connais ? Je ne savais pas que c'était toi qui fixais les règles du forum, excuse-moi, Monseigneur...

Araporn
le 24/12/2018 à 01:23

@ice : oui, Orio plaisante (enfin je pense), il est assez coutumier de ce genre d'humour passif-agressif. Relis son texte avec l'accent de "la chatte de ma mère" et tu vas voir que c'est pas possible de le prendre au sérieux.


@dany : je me méfie quand tu utilises le terme "Enterrer" qui est un adjectif extrêmement puissant. Tu m'as déjà fait le coup avec 2 ou 3 films de guerre qui étaient censés enterrer (à différents niveaux) le soldat Ryan et de mon point de vue, ça n'était pas le cas. Mais ton enthousiasme fait plaisir à voir (de là à dire que les films de Cameron ne serviront à rien, j'ai des doutes), je te dirai ce que j'en pense dans 4 mois, à la sortie du BRD. Moi je vais plutôt tester l'animé Spiderman (la VF en animation, c'est moins grave) .

Araporn
le 24/12/2018 à 01:23

"Le château de ma mère", bordel, putain de T9.

danysparta
le 24/12/2018 à 04:08

Hahaha bien rattrapé Arakirikou. Et LE SOLDAT RYAN est un pure chef d'oeuvre, je ne le nie pas c'est juste que comme il sert de référence dans ce genre précis je dis il y a mieux niveaux histoire plus grande et plus développé en série, ce qui est normal évidemment pour 3h de film et 10h de série. Et je trouvais l'histoire de FRERE DE SANG bien aussi et que les scènes d'action, avec le réalisme du Spielberg pouvait être aussi bien fait au Pays du matin calme. C'est tout.
Et oui j'ai adoré AQUAMAN alors que malgré la très enthousiasmante bande annonce j'avais peur de la deception surtout après JLA. Dommage de voir un tel spectacle sur une télé cela dit, mais j'irai le revoir pour toi en 3D cette fois.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte