Fais-moi Abyzou
L'Emprise du démon
Terreur folklorique hassidique
Alors qu’ils attendent leur premier enfant, Claire et Arthur décident de renouer les liens familiaux. Le jeune couple s’installe dans la vétuste entreprise de pompes funèbres tenue par Saul, le père d’Arthur. Mais l’arrivée d’un mystérieux cadavre va les faire basculer dans l’horreur… Réalisé par l’anglais Oliver Park, L’Emprise du démon (alias The Offering) sortira chez nous en DVD et Blu-ray le 17 mai prochain sous la houlette de Metropolitan. Quelle que ce soit l’option choisie, l’éditeur proposera un transfert au ratio 2.35 et des pistes françaises/anglaises mixées en 5.1. Malheureusement pour les amateurs de bonus, aucun supplément ne sera présent sur les galettes de ce film tourné en pleine crise du COVID.
oriounga
le 03/05/2023 à 09:14Comment circoncire le démon?
danysparta
le 04/05/2023 à 04:52Faut taper dans la mâchoire de sa sœur ?
Sinon deja vu ce film y a un moment et c'est pas bien. Juste la première scène vaut le coup après c'est d'un ennui... Mortel.
McCoy
le 05/05/2023 à 11:21C'est quoi une Terreur folklorique Assédic ?
Une bande de cassos bourrée à la Valstar qui se battent en slips sales avec des râteaux ?
McCoy
le 06/05/2023 à 19:18En Mai, fais ce KILL te plaît.
Bonjour les assoiffés, ce mois ci, un numéro extraordinaire dont le thème est...les films hybrides, ceux qui jouent sur 2 tableaux.
Pour commencer, Krazy Katy s'attaque au second Chef-d'œuvre de Peter Jackson : " LES FEEBLES" : Ou, si le cast du Muppet Show s'était bourré la gueule à la Valstar en alternant avec des cachets d'extasy. Un Énorme délire craspec au tournage infernal qu'on espère voir débarquer un jour chez nous dans une édition digne de ce nom.
Puis McCoy vous causera du très particulier "Derrière le masque : The Rise of Leslie Vernon", un film entre le documenteur et le slasher qui détourne les codes du genre. Un film malheureusement sous-estimé qu'il est INTERDIT de regarder en Français pour cause de perte de repaires et de manque de rigueur qui vous fera quasiment instantanément croire que le film est mauvais. IL NE L'EST PAS.
On vous souhaite de vous amuser en regardant l'émission autant qu'on s'est amusé à la confectionner. Abonnez-vous et causez à vos proches si ça vous plaît ou à vos ennemis si ça vous plaît pas. Dans les deux cas, on touchera un public.
Vive la tripaille !!!
Je rappelle que nos vidéos sont démonetisées, ce qui veut dire qu'on ne fait pas ça pour le pognon et que ceci n'est aucunement de l'auto-promo, juste du partage de fans à fans pour se marrer un peu.
https://youtu.be/6hinvF6rmjg