Et de trois

3 From Hell

Array

Après un premier teaser assez timidement reçu sur la toile, le scénariste et réalisateur Rob Zombie (31) vient de dévoiler la bande-annonce complète de son très attendu 3 from Hell. Fidèle à ses obsessions « white trash », le cinéaste rocker s’est entouré d’une clique de comédiens qu’il connaît bien (Sheri Moon Zombie, Sid Haig, Bill Moseley, Danny Trejo, Dee Wallace et Richard Brake) pour l’aider à mettre sur pieds cet ultime (?) volet de la trilogie entamée par La Maison des 1000 morts et The Devil’s Rejects. Si le film est prévu pour la rentrée aux States chez Lionsgate, aucune date de sortie n’est pour l’instant annoncée dans l’Hexagone, au grand dam des fans français du leader de White Zombie. Allez, patience, ça ne saurait tarder puisque c'est Metropolitan qui en détient les droits chez nous !

 

Commentaire(s) (44)
christianpcmm
le 16/07/2019 à 12:10

More human than human.

Je conseille l'album "Astro Creep 2000" pour ceux qui veulent écouter ce que Zombie a fait de mieux musicalement (selon moi).

Plissken 75
le 16/07/2019 à 12:56

Je conseille le film devil’s rejects pour ceux qui veulent voir ce que zombie a fait de mieux cinématographiquement(selon moi).



Très envie de le voir...

Mychael Myers
le 16/07/2019 à 13:05

Il faudra quand même qu'il passe à autre chose que de filmer des redneck pouilleux à l'hygiène douteuse déblatérer sur des viols de poulets!!

Mais d'accord avec plissken, the devil's rejects est son meilleur film (bien que je n'ai pas vu 31 et lords of salems).

Sinon, notre alexandre aja, suite au succès de crawl, va partir sur différends projets pour la suite: soit une suite à son dernier film, soit un reeboot des griffes de la nuit.

De l'inédit, bon sang, donnez-nous de l'inédit!

christianpcmm
le 16/07/2019 à 13:09

@Pliss : j'ai vu Devil's Rejects. Tu as écouté "astro creep 2000" ?

christianpcmm
le 16/07/2019 à 13:29

@Myers : Mais enfin !!! Y'en a des films inédits. La vraie question, c'est, est ce que tu les regardes ? Est ce que tu te renseignes sur ce qui sort ? Au cinéma, en BRD/DVD, en VOD, à l'étranger ? Si tu creuses un peu et que tu arrêtes de te focaliser sur ce qui ne te plait pas au lieu de ce qui te plaît, tu ne trouveras jamais ton bonheur et tu vas finir, toi aussi, par te répéter autant que le cinéma que tu condamnes.

Et si tu as la flemme de chercher. Demande, on est ici pour partager nos impressions. À nous tous, je suis sûr qu'on peut te donner 50 titres différents de films bons, récents et originaux qui te rendraient à coup sûr, moins amer.

Je t'ai donné moi même deux titres très récemment et tu n'as jamais donné suite. Si j'étais à ta place, aussi avide de nouveautés, d'originalité et d'inédits, je me serais jeté dessus dans la journée. Pourquoi ne l'as tu pas fait ?

Je vais donc remettre ces deux titres ici et te redemander la semaine prochaine ce que tu en as pensé.

PARASITE : Bong Joon Ho (toujours à l'affiche je pense)
Bad times at the El Royale : Drew Goddard (dispo en DVD/BRD/VOD)

Bonne séance.


Plissken 75
le 16/07/2019 à 13:53

cri: évidemment !

oriounga
le 16/07/2019 à 13:53

HELL YEAH !!!

Je conseille sa tenue au Hellfest 2019 pour ceux qui veulent voir ce que Zombie a fait de mieux garde-rob ment (selon moi).

Plissken 75
le 16/07/2019 à 13:57

Mike, sinon il y a un vieux film qui ressort en BR dans un joli coffret, razorback de Russel mulcahy, ça peut peut être t’intéresser ?

Geouf
le 16/07/2019 à 16:04

Moi perso je ne serais pas contre un reboot de Nightmare on Elm Street par Aja. Si ca peut nous venger de l'affreux remake de Bayer...

danysparta
le 16/07/2019 à 16:12

Moi j'attends déjà CRAWL de Aja, la au moins je sais que le film est tourné, si le remake de Freddy se fait comme COBRA on est pas près de le voir.

danysparta
le 16/07/2019 à 16:14

Et j'aime beaucoup le ciné de Aja mais bon, LA COLLINE...PIRANHA. Il en a pas marre des remakes ?

Mychael Myers
le 16/07/2019 à 17:24

Christian, malgré un programme d'été qui s'annonce compliqué pour moi, j'essaierai de revenir vers toi pour te donner mes avis sur ces deux films (je connaissais aussi sale temps à l'hôtel royal avant que tu ne m'en parles)

On est d'accord danny, il faut qu'il arrête de tout remaker comme cela, à la chaine...

et encore, t'as oublié MIRRORS et MANIAC version 2012 (bon ok je suis mauvaise langue, c pas de lui, mais il a quand même produit et scénarisé le film, c pas rien!)

D'après ce que j'ai lu, ia vraiment de grandes chances pour que ce reeboot se fasse, les résultats de crawl sont bons pour l'instant, les critiques ont l'air plutôt cool avec le film, pour une prod qui a couté 13 millions, si sa lui rapporte le double, voir plus, tu peux être sûr que sa va encourager les prods pour lancer ce projet.

Ce qui est étrange, avec aja, c que en interviews, le mec affiche quand même une certaine culture du genre, de ses codes, il semble un passionné sincère, mais pourtant il part (presque) tjr sur des anciens films, c chelou!

christianpcmm
le 16/07/2019 à 18:19

@Myers : Tout le monde en a entendu parler. Mais c'est le voir qui est important.

Mychael Myers
le 16/07/2019 à 20:24

c prévu, tkt.

lui, plus crawl et scary stories to tell in the dark;

Li belle bièsse
le 16/07/2019 à 20:30

@ Mike

Il a fait combien de films, Aja? 7, 8 films avec FURIA? Et combien sont des remakes? DEUX! Je pense que la proportion entre resucée et originalité parle d'elle-même!

TOUS LES DIEUX DU CIEL et NE COUPEZ PAS sortiront prochainement en DVD. Dès qu'ils paraissent, tu te rues dessus ou tu te les loues incontinent si tu es méfiant.

Li belle bièsse
le 16/07/2019 à 20:37

Et à l'adresse de Chris et des autres conseillers, merci d'avoir un jour évoqué KOLOBOS. J'ai réussi à le dénicher aujourd'hui et je me fais une joie de le visionner ce soir!

Li belle bièsse
le 16/07/2019 à 20:52

Et Big Jim a aussi pondu deux remakes sur ses huit films, bon disons un et demi, TITANIC n'étant pas une copie conforme de A NIGHT TO REMEMBER. Et je doute que cela en fasse un cinéaste paresseux (N'empêche qu'il prend son temps avec les suites d'AVATAR. Serait temps qu'il se bouge comme G.R.R. Martin avant de faire face à l'échéance fatale).

Mychael Myers
le 16/07/2019 à 21:06

Non, 3 remakes, MIRRORS, LA COLLINE, PIRANHA;

Déjà sa fait 3.

Après CRAWL n'est pas un remake, mais il nous refait le coup des bestioles aquatiques tueuses, certes dans un cadre différend, mais voilà, le constat est là.

MANIAC version 2012, qu'il a produit ET scénarisé, est aussi un remake.

Et là, on nous balance qu'il va certainement reebooter les griffes de la nuit, excuse-moi, mais sa commence à faire beaucoup, je suis pas en train de lui chier dessus, mais ia un moment stop.

christianpcmm
le 16/07/2019 à 21:35

@Myers : bah oui mais "Crawl" va totalement dans le sens de ce que tu condamnes. Un film de croco tueur ? Niveau originalité on a vu mieux, non ? Et SSTTITD ? Des gamins qui fuient des croques mitaines ? Y'en a une palanquée dans ce genre.

Note que moi, je tiens à les voir ces films. Mais toi ? C'est tout de même assez étrange.


Sinon, je signale tout de même au passage que réalisateur, c'est un métier, pas un hobby. Et AJA doit bosser pour gagner sa croûte, comme tout le monde. Il a déjà expliqué plusieurs fois qu'il a de la chance en tant que français de continuer à bosser aux USA dans le style qu'il aime et dans un système qui ne laisse pas beaucoup de place à la vision du réal. On lui confie des projets peut être pas forcément excitants ou originaux mais qui ont plus de chances de rapporter un peu de pognon. Après, il fait ce qu'il peut pour apposer sa patte et c'est déjà bien. COBRA ne se fait pas parce que personne ne veut se lancer dans l'adaptation d'un manga quasi inconnu aux states. Si c'était mon argent, je me mefierais aussi.

@Libel : j'aimerais pouvoir m'attribuer le crédit en ce qui concerne "Kolobos" mais je suis dans la même position que toi. J'ai appris son existence lors du rapido de JBH. Et je l'ai acheté à bas prix sur Rakuten ensuite. Mais je l'ai toujours pas vu. Sur le moment ça me faisait envie, maintenant, un peu moins.

Mychael Myers
le 16/07/2019 à 21:46

Christian, déjà je ne condamne pas, je constate nuance.

La preuve, c que j'ai dit plus haut que j'irais voir crawl et scary stories, qui me feront pue être passer deux très bons moment.

Après, ce que tu dis sur le système américain n'est pas faux, mais sans parler de cobra, si bosser aux states en tant qu'expat signifie courber l'échine, et se renier soi-même, alors il vaut peu être mieux qu'il retourne en france.

Geouf
le 16/07/2019 à 22:08

Non, je suis d'accord avec Li Belle, Aja n'a fait que 2 remakes.Piranha 3D n'est pas du tout un remake du Piranhas de Joe Dante. Mis a part le fait que les deux films mettent en scene des piranhas, ils n'ont rien a voir.

danysparta
le 16/07/2019 à 22:15

On merde surtout pas, Alex reste ou t'est et continue à nous faire des bons films de genre, chez nous on t'obligerait à tourner des comédies avec Dubosc ou Kev Adams. Non non, j'aime beaucoup ses films, remakes ou pas, et il n'a pas fait beaucoup de films mais aucun navet pour l'instant. Et ses remakes ont même réussi a être mieux que les originaux (ce qui est très rares dans les remakes) alors à bien y réfléchir, un bon remake de FREDDY, pourquoi pas.

Mychael Myers
le 16/07/2019 à 22:19

Geouf, si tu parles au pied de la lettre, on est d'accord, son piranhas n'est pas un remake du film de dante, mais bon, c léger niveau scénar, quand même.

jaime aussi ses films, mais le voir revenir à un style très premier degré style HAUTE TENSION, sa me déplairait pas.

christianpcmm
le 16/07/2019 à 22:29

Tout à fait d'accord avec Dany là dessus. Mieux vaut faire des compromis et bosser quand même, que faire de la grosse merde en France où l'on méprise le genre en général.

Et puis bon, constater 50 fois la même chose, c'est un peu condamner quand même.

Mychael Myers
le 16/07/2019 à 22:40

dany, non c avoir un esprit critique, nuance.

et perso, il peu très bien rester en france, et ne pas faire de la merde, haute tension il l' a fait chez nous, en france, bustillo et maury ont fait leur premier long en france aussi, c sûr que le genre est méprisé, on va s'étendre sur ce sujet épidermique, mais le fait de partir aux states n'est pas un gage absolu de qualité, dsl, mais je pense comme cela.

Si les rares réals doué français se barrent tous aux states, il est ou le message, " les gens ne tentez rien ici, c mort, plier bagages et partez aux states!" dsl mais c un luxe que bien de gens, qu'ils soient cinéastes ou pas, ne peuvent s'offrir!

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte