Esprit, es-tu là ?

Presence

Steven Soderbergh et ses fantômes

Après avoir uni leurs forces avec le thriller domestique Kimi, le scénariste David Koep (Hypnose) et le réalisateur Steven Soderbergh (Contagion) rempilent pour les besoins de Presence, un film de fantômes pas tout à fait comme les autres. « Je voulais trouver une façon différente de raconter l’histoire » expliquer ce dernier. « Tout est révélé à travers les vignettes de cette famille que cette présence voit. Mais tout l’élément genresque du projet est un cheval de Troie pour montrer un groupe de personnes qui risquent de s’effondrer. » Attendu en janvier aux USA, Presence s’offre un premier teaser se gardant bien de trop en dévoiler. On serait tenté de dire « tant mieux ». 

Commentaire(s) (6)
IOTA
le 09/08/2024 à 18:55

Ca fait très "Lost Highway" ce plan-trailer...

oriounga
le 10/08/2024 à 10:33

Contrairement au fantôme, je n'ai pas vu grand chose dans cette bande-annonce.

McCoy
le 10/08/2024 à 13:16

"Vidéo démonetisée : aucune auto-promo. Juste du partage de fans à fans."


Aujourd'hui dans les pastilles de l'été, la terreur de Crystal Lake, le seul, l'unique, le vrai : JASON VOORHEES.

Un fils à maman dont les origines et la mythologie manquent un peu de cohérence mais on lui en veut pas parce qu'il extermine bien.

Armé de sa machette, il massacre volontiers de l'adolescent en chaleur et ça défouraille sec.

Krazy Katy a choisi le numéro 6 : Celui où Jason passe définitivement de "surhumain" à zombie. Si il ne peut plus mourir, la franchise non plus. Sont malins quand même.....


Puis McCoy nous parle du remake, une remise à niveau plus moderne et brutale qui mérite mieux que bien d'autres remakes très foirés.

Alors, on s'installe et on jubile.

https://youtu.be/yz5IoxDtCY0?si=BcXn6pjhEZcwZNQm

Tampopo
le 10/08/2024 à 17:30

Je n'ai jamais compris la bienveillance de Mad envers Eli Roth depuis 20 ans au point de défendre des merdes comme The Green Inferno, Knock Knock ou Death Wish, au point de faire une preview sur Borderlands...Bordel la foirade totale, la purge de 2024, l'un des pires blockbusters depuis un moment, d'ailleurs il se plante totalement aussi bien dans la critique (10% sur Rotten!!), les spectateurs (4,3/10 sur Imdb!!!) mais aussi au box-office...Un vrai film de tâcheron.

oriounga
le 11/08/2024 à 09:43

@Tampopo:

Parce que sa copine est une bombe. :P

danysparta
le 17/08/2024 à 13:11

@Tampopo. Sois-disant le film aurai été charcuté pour passer de R-Rated à PG-13 mode GARDIENS DE LA GALAXIE; maintenant je ne dis pas que ce serai un meilleur film, moi perso ça ne m'interesse pas du tout, mais je suppose que ce sera une excuse à Madmovies pour défendre le film en victimisant Eli Roth.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte