Ernie Hudson pas convaincu par le nouveau Ghostbusters

Array

Interprète de Winston Zeddemore dans S.O.S. Fantômes et sa suite, Ernie Hudson a fait savoir qu’il n’approuvait guère l’approche « féminisée » du reboot de la saga que doit réaliser Paul Feig pour le compte de Sony. « J’ai entendu dire que le film n’aura plus rien à voir avec les deux précédents et qu’ils vont seulement faire appel à des femmes. Dans ce cas, pourquoi l'intituler « Ghostbusters » ? » se demande l’acteur vu également dans The Crow. « J’adore les femmes. J’espère qu’ils continuent dans cette direction, elles seront au moins drôles ou alors sexy. Je suis pour l’idée d’incorporer des femmes, mais pas pour un casting tout féminin. C’est une très mauvaise idée et je ne crois pas que c’est ce que veulent voir les fans. » Dites, les fans, vous voulez voir quoi ?

Commentaire(s) (6)
naamlock
le 13/10/2014 à 14:48

Assez d'accord, sur le principe d'une équipe mixte.

Le Toursiveu
le 13/10/2014 à 15:33

En même temps, ce que le public ne veut certainement pas voir c'est le gros cul de Dan Aykroyd qui ne rentre plus dans sa combinaison. Il nous a déjà fait le coup avec Blues Brothers 2000 et Caddyshack 2. J'ai beaucoup aimé Dan Aykroyd mais depuis 20 ans, il se raccroche à son glorieux passé à la place de proposer du neuf... Le projet sent mauvais depuis le départ. Et les déclarations de Paul Feig (le très drôle Bridesmaids, le très lamentable The Heat) ne rassurent pas : davantage d'effets spéciaux, etc... En fait personne ne semble avoir compris quel est le vrai concept de Ghostbusters. Ghostbusters, ce n'est pas l'histoire de fantômes qui envahissent New York, c'est l'histoire d'un observateur extérieur sarcastique Bill Murray, qui, tout en participant à l'action, commente sans arrêt le scénario pour expliquer à quel point tout ça est ridicule et à ne pas prendre au sérieux... Sans Bill Murray, pas de Ghostbusters. Il n'a certainement pas refusé le projet par principe, plutôt parce que le concept ne lui plaisait pas (et qu'il déteste Ghostbusters 2)... Sans effets spéciaux "artisanaux", pas de Ghostbusters. Au final, on va se retrouver avec un scénario mettant en scènes des personnages à la Judd Apatow, des fantômes sans âme en images de synthèse et Melissa McCarthy (so 2011!!!) qui va se manger des portes dans la tronche en hurlant toutes ses répliques et en faisant son numéro de "grosse qui parle de sexe à tout bout de champ"... J'espère que la divine et hilarante Kristen Wiig ne fera pas partie de l'aventure : elle vaut bien mieux que ça... Quant à Ernie Hudson, qui approche les 70 ans, ce n'est pas comme si sa filmographie était un modèle de discernement, il râle sans doute parce qu'un Ghostbusters 3 lui aurait permis de payer ses impôts.

Alonzobistro
le 13/10/2014 à 15:56

Je ne peux que plussoyer (sans voir quoique ce soit à y rajouter !) à l'intégralité du propos de Monsieur Le Toursiveu ...

Compte supprimé
le 13/10/2014 à 17:54

Mouais... L'ami a-t-il oublié que sa présence dans les 2 premiers était juste pour respecter le "quota racial" de l'époque. grosso modo, c'était le négro de service.

danysparta
le 13/10/2014 à 19:30

Ou le mec rale parce que personne lui a demandé d'y participer vu que les vrais "héros" était Murray, Aykroyd et Ramis. Après s'il prenne Kristin Wiig, Sandra Bullock et Julia Roberts se serai marrant mais qu'ils évitent McCarty ou Cameron Diaz merci.

big-bad-bill
le 14/10/2014 à 08:23

rien que l'idée d'un reboot\ remake est affligeante quand il s'agit d'un chef d'oeuvre ou un film culte ! si ce "Ghostbuster" ne fait pas partit de la franchise des deux premier films, qu'il s'en coupe totalement, alors vous pouvez êtres sur qu'ils vont droit a l'échec !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte