Envers et contre tous ?

Moonfall

Trois éditions pour Moonfall

Array

Sorti en salle dans l’indifférence générale, Moonfall va devoir cartonner en vidéo pour renflouer les caisses de ses producteurs. Si vous souhaitez apporter votre soutien à ces derniers ou tout simplement que vous aimez les films catastrophes, sachez que le dernier Roland Emmerich (2012) sera disponible dans les bacs le 9 juin sous la forme d’éditions DVD, Blu-ray et Blu-ray 4K Ultra HD distribuées par Metropolitan. Outre des transferts au ratio 2.35 qu’on imagine pimpants (surtout en 4K : image HDR et mixage Dolby Atmos sont au programme), ces galettes incluront une salve de suppléments permettant à Emmerich et son équipe d’évoquer tous les défis techniques qu’ils ont dû relevés pour mener à bien leur mission. 

BONUS :

« Envers et contre tout » : coulisses en 3 parties
« Les Sons de la Lune »
« Le Dr. K.C. Houseman nous révèle la vérité ! » (4 épisodes)



Commentaire(s) (10)
McCoy
le 25/05/2022 à 07:36

Il paraît que c'est un film catastroph....ique. on demandait pas la lune mais là....

oriounga
le 25/05/2022 à 09:29

@McCoy:

Bah alors Chris, tu laisses passer une petite coquille?

Est-ce l'âge?

McCoy
le 25/05/2022 à 12:08

Je ne signale QUE les coquilles, pas les fautes, c'est complaisant. Et l'article n'est pas signé, du coup, si c'est pas JBH, je pourrais me faire engueuler. Je ne prends pas le risque.

Vos y toi.

oriounga
le 25/05/2022 à 14:43

"Vos y toi."

Tes doigts ont-ils fourchés?

As-tu confondu le "o" et le "a"?

Au fait, tu as oublié le trait d'union:

"Conjugué à la 2e personne du singulier, le verbe « aller » se prononce de la même façon à l’indicatif présent et à l’impératif présent. Comment s’étonner, dès lors, qu’on trouve écrit « vas t’excuser » pour « va t’excuser » ?
À l’impératif, « va » ne prend un « s » que dans « vas-y ». Il faut donc s’assurer que le verbe est à l’impératif, mode qui se reconnaît au fait que le sujet n’est pas exprimé : par conséquent, s’il n’y a de « tu » ni devant ni derrière le verbe, on écrit « va » :

- Ne va pas t’imaginer que ce sera facile.
- Va chez le médecin dès que possible.
mais

- Tu vas bien, me semble-t-il.
- Comment vas-tu ?"

Respectueusement.

McCoy
le 25/05/2022 à 20:19

C'était un test et tu l'as raté.

danysparta
le 26/05/2022 à 01:56

Vu TOP GUN REBOOT hier en avant première et si vous aimez les fans films et les films qui jouent à fond la carte de la nostalgie ce film est pour vous. Avec en plus quelques moments d'émotion et d'impressionnantes scènes de vols et de combats aérien.

Tampopo
le 26/05/2022 à 10:01

Emmerich recycle sa filmo (Moon 44 + 2012 + ID4 2) mais sans l'envie, incapable d'offrir des bonnes séquences de destructions (à la différence de 2012) et - je spoile désolé - ne respecte même pas la promesse de son titre !! La seule chose qui l'intéresse un peu concerne les scènes à l'intérieur de la lune mais même ici, il pompe à droite à gauche au point de reproduire dans une scène qui explique les origines de l'espèce humaine le Elysium du film de Blomkamp, franchement il n'y a strictement rien dans ce film niveau spectacle "catastrophe", il y a plan sympa, il explose New York mais ça dure littéralement 25s.

Apparemment il prépare une série sur les gladiateurs et un film sur les mayas (Maya Lord), je préfère qu'il fasse ça plutôt que ce genre de machin, car finalement en faisant le bilan de sa carrière à ce jour, ses meilleurs films en plus de Stargate (et encore, dans celui-là il explore la mythologie égyptienne) pour moi sont The Patriot, Anonymous et Midway, que des films historiques.

Tampopo
le 26/05/2022 à 10:03

vu aussi TOP GUN MAVERICK, n'étant pas fan du Tony Scott et détestant l'univers militaire, je reste totalement en dehors de l'histoire et de marbre devant le fan service doudou mais en revanche niveau spectacle, c'est dément, le climax est hallucinant et confirme le talent technique de Joseph Kosinski après Tron Legacy et le sous-estimé Oblivion.

ps : et la BA de Mission Impossible 7 :O :O :O James Bond en PLS !

Phibes
le 26/05/2022 à 18:57

A propos, et sans vouloir dénigrer MadM' qui m'a donné tant de plaisir,
le dvd de "Moon 44" m'a atrocement déçu, je m'attendais à du bourrin mais là ...
Voilà un des rares bonus du mag dont je me débarrasserai sans sourciller ...
P'tain quand t'as MacDowell au cast, RoscoeLeeBrown, et même des acteurs de Cobra & Fright Night l'original...
Non, vraiment, trop d'incohérences narratives qui font oublier la [virtuosité] technique ...

Compte supprimé
le 26/05/2022 à 20:51

RIP Ray Liotta et merci pour LES AFFRANCHIS, NARC, ABSOLOM 2022, BANDE DE SAUVAGE, IDENTITY et autre COPLAND, bref, du talent et du charisme qui s'en est allé à 67 ans.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte