Enfin un réalisateur pour The Strangers 2 ?

Array

Le Suisse Marcel Langenegger (Manipulation) serait en négociation pour mettre en scène The Strangers 2 que préparent les firmes Vertigo et Good Universe. À l'origine écrite par Bryan Bertino (scénariste et réalisateur de l'original), cette suite tardive est désormais rédigée par Ben Ketai, l'auteur du DTV 30 Jours de nuit : Jours sombres. L'intrigue de ce second volet se situe dans un parc de maisons mobiles où les membres d'une famille en crise tentent de recoller les morceaux avant de se voir pris en chasse par un trio d'inconnus masqués. Initialement présent lors d'une séquence d'ouverture influencée par Vendredi 13, chapitre 2 : Le Tueur du vendredi, le personnage interprété par Liv Tyler dans le premier ne serait plus d'actualité...

Commentaire(s) (5)
Le Toursiveu
le 26/01/2015 à 17:24

Marcel Langenegger, réalisateur de Deception (Manipulation), pire film des carrières respectives de Hugh Jackman, Ewan McGregor et Michelle Williams... Ben Ketai... réal de 30 Jours de Nuit 2... La suite très tardive d'un premier film sympa mais un peu oublié... pas de Liv Tyler...

Ca s'annonce bien.

Maxime83
le 26/01/2015 à 17:37

J'ai pas un souvenir marquant du premier. Je me souviens du cool effet des masques oui, mais le film en lui-même... Oublié, une suite n'est donc pas quelque chose que j'attends avec impatience !

ElG
le 26/01/2015 à 18:27

J'avais trouvé le 1er vraiment très bien mais honnêtement, quel est l’intérêt d'une suite à ce film ? Futur DTV indigeste ? (pleins ne sont évidemment pas, mais celui-là est mal barré !)

lau
le 26/01/2015 à 19:17

Le premier m'avait bien fait flipper ; si la suite nous en apprend plus sur les tueurs et que cette fois ils prennent cher , j'achète !

GnarlyDude
le 28/01/2015 à 18:25

Un des films qui m'a fait le plus flipper ! De quoi pisser dans son froc au moindre toc-toc à la porte... Mais effectivement, aucun intérêt à faire une suite... c'est typiquement le genre de films qui fonctionnent à l'effet de surprise.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte