Enfin le director's cut ?

L’Exorciste III, la suite

Array

Remonté par Morgan Creek et agrémenté d'un nouveau climax contre l'avis de son réalisateur William Peter Blatty, L'Exorciste, la suite va-t-il bientôt bénéficier d'un director's cut aussi salvateur qu'inattendu ? A en croire son auteur, la réponse est « oui » puisque Blatty vient de se fendre sur le site theninthconfiguration.com d'un «  Ils ont prévu un Blu-ray de mon montage » pour le moins clair. Une excellente nouvelle pour les nombreux fans de cette fausse séquelle malheureusement dénaturée par ses producteurs, à l'instar du problématique Cabal de Clive Barker lui aussi produit par Morgan Creek.

Commentaire(s) (29)
StitchGore
le 19/12/2015 à 17:41

@Chrstian: merci ! :)
@Kate: je te trouve dur avec Cooties je me suis bien marré avec ce film ! On voit quand même bien les gamins se faire tabasser ! ;)

Kate1007
le 19/12/2015 à 20:07

@StitchGore : dure ? Meuh non ! J'en veux plus c'est tout :)

AGS
le 21/12/2015 à 02:38

Y'a un très bon fan edit de l'Exorciste III, débarassé des scènes ajoutées par le studio, suivant le script jadis publié par Blatty. Brad Dourrif l'a d'ailleurs adoubé et présenté en projection de festival. Ça se trouve dans les torrents... Par contre pour ce Directors Cut Officiel, ils vont gallèrer étant donné que le négatif à été détruit... Mais je suis currieux car c'est également un de mes films d'horreur préféré, malgré ses défauts. ET sinon, je fait partie de ceux qui ont beaucoup aimé le II :P

Shubby
le 22/12/2015 à 09:40

J'adore ce film en l'état mais c'est une bonne nouvelle que de savoir qu'on va reparler de lui.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte