En toute franchise
Responsable du studio Universal, Donna Langley vient d’expliquer la manière dont la firme compte rebooter son catalogue de monstres maison (Dracula, Le Loup-Garou, La Momie...) afin d’accoucher de franchises juteuses qui réussiront là où Van Helsing et Wolfman ont échoué au box-office. « Nous n’avons pas de capes, mais nous avons un incroyable héritage historique avec ces personnages » affirme-t-elle lors d’une table ronde organisée par The Hollywood Reporter. « On a essayé pendant des années de faire des films de monstres, mais sans succès. On s’est donc penchés sur la question et on s’est décidés à les sortir du genre horrifique pour tendre vers l’action et l’aventure, le tout situé à notre époque. On va réintroduire ces personnages riches et complexes à un nouveau public. » Nous voilà prévenus.
JuLpM
le 17/11/2014 à 16:54Su-paire...
rejiik
le 17/11/2014 à 19:23"on s’est décidés à les sortir du genre horrifique pour tendre vers l’action et l’aventure" van helsing quoi
même si perso j'ai vraiment aimé le côté con et bourrin de la chose !
banditmanchot
le 20/11/2014 à 14:02Voilà qui nous promet une belle vague de popcorn movie, avant de revenir dans 20 ans à des ambiances plus dark. Patience.