En kiosques ! Mad Movies n°326

Array

Mad Movies #326. Nouvelle formule. 116 pages. En kiosques le 8 février.

Simetierre, le roman le plus terrifiant de Stephen King, revient lacérer nos écrans. Reportage sur le tournage au Canada. Sortez les pelles.
Glass nous a-t-il laissés de… marbre ? La rédaction débat du génie de Shyamalan dans un forum super-héroïque.
Elle ornait notre couverture de décembre, Alita a enfin livré ses secrets. L’attente valait-elle le coup ? On apporte la réponse en compagnie de Robert Rodriguez et Jon Landau.
Une double dose de ciné HK, à la fois pour rendre hommage sur six pages au regretté Ringo Lam, et pour célébrer comme il se doit le retour de John Woo avec un entretien qui flingue !
Avec la série Kingdom, les zombies cathodiques prouvent qu’ils sont plus en forme que jamais. Dossier sur ces non-morts qui squattent nos chaînes de télé.
Deux rencontres qui valent le détour : Lloyd Kaufman célèbre Toxic Avenger, et Benedict Coulter, le plus grand monteur de brandes-annonces de Hollywood, nous raconte comment il est passé d’un groupe de rock avec Renaud à la Moviola en compagnie de Spielberg !
Et bien sûr, 12 pages pour tout savoir de l’actu mad salles & VOD ! 

Mad Moviesn°326 est disponible en kiosques. Afin de trouver le point de vente le plus proche, cliquez ici.

Vous pouvez également commander votre Mad Movies n°326 sur le MadShop en cliquant ici.
























Commentaire(s) (10)
danysparta
le 08/02/2019 à 19:23

Pour un mag qui critique les remakes et le Hollywood qui ne prend plus de risque et n'arrive plus à sortir de films avec des idées originales c'est pas mal de remettre un remake en couv après HALLOWEEN, SUSPIRIA et GODZILLA.
J'aurais bien aimé une couv sur US de Jordan Peel, un des films que j'attends le plus cette année mais bon, le mois prochain peut être à moins que se soit CAPTAIN MARVEL hahaha.

danysparta
le 08/02/2019 à 19:25

Bon sinon pas encore fini le mag mais vous m'avez bien mis la gaule pour ALITA, merci car j'avais encore des doutes rapport à Rodriguez malgré l'implication de Big Jim.

danysparta
le 08/02/2019 à 19:28

D'ailleurs j'ai lu un pronostic sur le futur box office de ALITA que Fox allai perdre dans les 200 millions de dollars car le film s'annoncerait comme un gros bide, on en reparle dans un mois avec les Madame Soleil du Lidl.

danysparta
le 08/02/2019 à 19:29

Ah oui et sinon j'attends vraiment mais vraiment impatiemment votre hors série GAME OF THRONES, presque autant que la dernière saison

lau
le 11/02/2019 à 18:37

je profite de cette news pour dire ce que je pense du Mad nouveau : d'abord pourquoi autant de pages de cinéphages ??? : j'en peux plus ,beaucoup sont inutiles ! que viens foutre ce putain de nicki larson franchouillard ici ? vous vous etes pris pour téléstar ou bien ? rendez moi ma vraie rubrique sorties vidéos à la place de ces merdes !

maintenant que ma colère est sortie , passons au positif :

merci pour le bel hommage à Ringo Lam .

j'ai lu avec beaucoup d'intérêt l'interview de John Woo , aussi passionnante que poignante ! je ne verrai le film qu'en fin de semaine , j'ai hate !

pour finir je rejoins Dany à propos des couv' de plus en plus mainstream ce qui reflète , hélas , l'esprit ciné actuel ...bien triste...
P.S. merci d'avoir répondu à ce cher Chris.....

danysparta
le 12/02/2019 à 14:51

@Lau, Hey tu les laisses tranquille les cineohages, moi je trouve ça très bien pour traiter vite fait bien fait les films sortis en salle ou SVOD VOD, maintenant c'est clair qu'ils auraient pu laisser un dvdphage aussi mais manque de place peut-être. Après pour les sorties vidéo moi j'achète Les années Lasers beaucoup plus détaillé.

lau
le 12/02/2019 à 15:27

@Dany: je demande pas de supprimer les cinéphages , juste de les ramener à une mesure plus juste pour le reste , parce que là , 11 pages pour y mettre ce qu'il y a , c'est du grand n'imps....
pour la vidéo , y a que les sorties Mad qui m'interessent , les années laser , je lis quasi rien , et puis leur critiques , hum....
j'aimais bien les pages sorties import dans Mad , ça me manque .....je peux tout savoir grace à internet , mais on peut dire ça de tout le mag dans ce cas....

oriounga
le 12/02/2019 à 18:27

Personnellement j'ai aimé lire la lettre de Cri Cri d'amour dans le courrier du cœur.
Pardon, le courrier des lecteurs. :)

Compte supprimé
le 12/02/2019 à 20:26

@lau : mais tellement pas d’accord avec toi. Je suis ravi de la densité des griffes du cinephage et j’attends même qu’ils y chroniquent Avengers 4, Spider-Man 8 et Si ma Tante en avait 6, avec impatience !

danysparta
le 12/02/2019 à 20:35

@Orio, pareil que toi même si depuis je me suis fait démonter hahaha.

@lau, pour Les Années Lasers, je ne lis pas que les critiques mais aussi le côté technique et je m'interresse au matériel également, c'était juste pour dire que ça complète un peu MadMovies pour moi.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte