Elle manque pas d'air

Oxygène

Alexandre Aja se frotte au huis-clos avec l'aide de Mélanie Laurent

Array

Réalisateur du spectaculaire Crawl, Alexandre Aja revient au cinéma avec un projet nettement plus minimaliste, à savoir Oxygen (ex O2) dont la sortie est prévue le 12 mai sur Netflix. Dans le film, Mélanie Laurent interprète une femme se réveillant dans un caisson sans aucun souvenir de ce qui lui est arrivé. Alors que son niveau d’oxygène vient à manquer, elle tente par tous les moyens de trouver une issue… Visiblement inspiré par le Buried de Rodrigo Cortes, Aja nous promet un thriller aussi étouffant que spectaculaire, et ce, en dépit des contraintes d’un décor pour le moins étroit comme vous pouvez le constater sur le teaser fraîchement dévoilé par le géant du streaming américain. Claustrophobes, passez votre chemin…


Commentaire(s) (26)
oriounga
le 18/03/2021 à 09:35

@ Ice T2:

Tu ne crois pas si bien dire. :)

Cet été je me suis commandé, car il n'est plus commercialisé, "Le Petit Livre du Français sans fautes" de Jacques Capelovici, qui est une merveille et que je recommande vivement à tout le monde.

Comme j'avais déjà "Le Guide du Français Correct", "Le Français sans fautes", "Parlons Correctement" et "Parlons Correctement Français, édition Télé 7 Jours", je possède aujourd'hui tous ses ouvrages.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte