Elle dit « non, non, non, non, nooon » !

Annabelle

La préquelle de Conjuring, les dossiers Warren débarque en France après avoir fait exploser le tiroir-caisse aux États-Unis. Alors, flippante ou non la dernière création du réalisateur de Mortal Kombat : Destruction finale ? Oui, mais pas pour les bonnes raisons...
Array

Quoi que l’on pense de Conjuring : Les Dossiers Warren, il ne faisait aucun doute que la poupée star du film de James Wan s’avérait suffisamment charismatique pour supporter l’idée d’un long-métrage entièrement dévoué. Surtout à une époque où la figure de la poupée maléfique reste assez peu exploitée au cinéma, créant un véritable vide que les fans de Douce nuit sanglante nuit 5, La Revanche de Pinocchio et autres Dead Silence (déjà signé... James Wan) espéraient voir comblé par cette préquelle elle aussi située dans les années 70. À tort, puisque le troisième long-métrage du chef-opérateur John R. Leonetti (L'Effet Papillon 2) semble ne pas faire grand cas de sa star en porcelaine, allant même jusqu’à la reléguer de manière assez regrettable au rang de figurante de luxe comme si le scénariste ne savait, en définitive, pas vraiment quoi faire d'elle.

Ni s&eacut [...]

Il vous reste 70 % de l'article à lire

Ce contenu éditorial est réservé aux abonnés MADMOVIES. Si vous n'êtes pas connecté, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et accéder à votre espace dédié.

Découvrir nos offres d'abonnement
Commentaire(s) (1)
Fausto Fasulo
le 05/11/2014 à 17:24

Cet homme a raison.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte