Eli Roth + Jason Blum = South of Hell !

Array

Après Hemlock Grove, Eli Roth (The Green Inferno) rempile pour une nouvelle série horrifique et s'accouple pour l'occasion (au sens figuré s'entend) avec Jason Blum, qu'on ne présente plus et qui vient de produire The Visit et Paranormal Activity 5 : Ghost Dimension. South of Hell se passe à Charleston, en Caroline du Sud. C'est là que réside Maria Abascal, une dure à cuire qui, avec son frère (Zachary Booth, Damages), traque les démons qui vivent dans ses semblables. En effet, Maria est en quelque sorte possédée par Abigail, un démon qui se nourrit du Mal qu'elle exorcise chez ses clients. Bien entendu, Maria lutte contre Abigail, qui ne cesse de vouloir prendre le dessus et ce par tous les moyens. Mena Suvari (Day of the Dead) est l'héroïne et Eli Roth réalise le pilote, la diffusion des sept épisodes étant programmée aux USA sur WE tv le 27 novembre. A vue de nez, le résultat risque fort de ressembler à un croisement entre True Blood et Constantine.

Commentaire(s) (41)
christianpcmm
le 01/11/2015 à 00:56

Moi j'aurais choisi "ça", "ring" et "la maison de cire" que j'apprécie beaucoup (même si j'ai toujours du mal à trouver crédible un tueur qui me faisait tant marrer dans Cougar town, "Brian van holt". Pareil pour le mâle alpha du remake de la dernière maison sur la gauche, il me fait rire dans "raising hope" alors le voir en psychopathe ensuite, ça le decridibilise un peu je trouve "garrett dillahunt" )

Toimoi : oui celui de Joël . Et d'ailleurs il m'a un peu déçu, je m'attendais à un film fun et en fait c'était un peu mou du genou quand même .

christianpcmm
le 01/11/2015 à 01:02

Partant du principe que le réal de la maison... est hispanique.

Stan White
le 01/11/2015 à 05:50

Écoute, Cricri, ça aurait pu (j'aime beaucoup moi aussi La Maison de cire), mais "Ça", justement, était trop long. Du coup, ça aurait dû être Le Crocodile de la mort, La Maison près du cimetière et Ring, mais il était finalement trop tard pour ce dernier. J'ai chié dans la colle pour Le Crocodile de la mort, parce que j'aurais dû proposer plus fun pour un Halloween...

christianpcmm
le 01/11/2015 à 14:15

Je l'ai jamais vu . Quand tu dis que t'as chié dans la colle, tu veux dire, par rapport à ta compagne ?

Stan White
le 01/11/2015 à 15:35

Oui, j'ai pas chié dans la colle au sens propre... Quelqu'un l'a déjà fait, d'ailleurs ? Blague à part, j'ai pas chié dans la colle vis-à-vis d'elle, mais également de moi. J'avais déjà vu le film y a quelques années et avais oublié qu'il était plus glauque que fun...

christianpcmm
le 01/11/2015 à 18:26

Ouais fallait mater trick or treat, c'est plus dans le thème et plus fun.

Stan White
le 01/11/2015 à 19:41

Ouais, c'est sûr, mais vu y a pas longtemps...

christianpcmm
le 01/11/2015 à 20:10

Ou un autre film à sketches, genre "darkside, les contes de la nuit noire" , il a vieilli certes mais il est sympa celui là . Ou l'épisode "papa momie" des "histoires fantastiques" de Spielberg . Y'a pas de rapport mais je l'ai revu récemment celui là (avec celui de zemeckis avec Christopher lloyd ) et je les trouve marrant à regarder pour ce genre d'occasion . Tu les as vu ces épisodes ?

Stan White
le 02/11/2015 à 00:22

Non, je n'ai vu aucune Histoires Fantastiques, ni Darkside, d'ailleurs. En film à sketches, j'avais que Body Bags et Necronomicon qu'on avait pas vu, mais j'hésitais à mettre des Contes de la crypte ou des Masters of Horror, en guise d'entractes. C'est dire si je te rejoins sur la question du film à sketches pour Halloween. Si j'avais été gourmand, j'aurais mis des épisodes des Cauchemars de Freddy, mais je me serais fait opposer une fin de non recevoir, je pense...

christianpcmm
le 02/11/2015 à 11:47

Je ne suis pas familier de l'expression et nanou a repris les cours.

J'ai pas vu "body bags ni necronomicon" , ni les épisodes de Freddy dont tu parles. Mais j'adore les films à sketches, ils sont bien ceux là ? C'est marrant, j'ai pensé à te suggérer des contes de la crypte mais je pensais que tu trouverais ça trop gentillet.

Du coup faut que tu vois darkside c'est un peu le film culte des films à sketches de notre génération (enfin c'est comme ça que je vois ) . Et sur dailymotion y'a l'épisode complet "la mauvaise têtes, histoires fantastiques" en français . Ça dure à peine trente minutes et c'est vraiment fun. Je recommande avec vigueur et c'est valable pour tous les madnautes.

Geouf
le 02/11/2015 à 12:08

@Christian: Necronomicon c'est sympa mais tres oubliable. Body Bags est plutot pas mal, meme si tres classique. Le meilleur sketche c'est celui du milieu, "Hair", avec Stacy Keach qui se retrouve contamine par des cheveux vivants (ouais, je sais ca a l'air naze dit comme ca, mais c'est tres fun).

christianpcmm
le 02/11/2015 à 12:43

@geouf: y'a pas un épisode des simpsons qui reprend le même pitch?

Geouf
le 02/11/2015 à 15:25

@christian: c'est possible, mais ca fait des annees que j'ai pas regarde les Simpson (je suis plus South Park, perso), alors je peux pas confirmer...

christianpcmm
le 04/11/2015 à 05:12

Et bien je viens de trouver body bags à 4 euros livraison gratuite . Pas de vo par contre mais bon, je prends quand même, ça a l'air sympa .

Stan White
le 04/11/2015 à 13:54

Pardon ! J'avais pas vu vos réponses ! Pas vu Necronomicon mais Body Bags, c'est très fun ! Et Les Cauchemars de Freddy, c'est pas loin d'être la meilleure série pondue ! Tu en as deux épisodes dans les bonus du coffret BD... M'en vais jeter un œil à Darkside et Histoires Fantastiques de mon godé...

christianpcmm
le 05/11/2015 à 15:25

Ha bah quand même. Par contre, mon coffret freddy c'est des dvd tout simples donc pas d'épisodes . Par contre, j'ai reçu body bags ce matin. Je vais sûrement mater ça ce week end .

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte