Ecole buissonnière

Divergente 3: au-delà du mur

Array

Prévu sous les titres Allegiant Part 1 et Allegiant Part 2, le chapitre final (scindé en deux, donc) de la franchise Divergente sortira finalement aux USA sous ceux d'Allegiant et Ascendant. En France, Allegiant sera Divergente 3: au-delà du mur, puisque le film se passe, eh bien, au-delà d'un mur. Le mur, c'est celui qui sépare Chicago d'une zone interdite où vont s'aventurer Tris (Shailene Woodley, Nos étoiles contraires), Four (Theo James, Underworld: Nouvelle ère), Peter (Miles Teller, Les 4 Fantastiques), Caleb (Ansel Elgort, Carrie, la vengeance) et leurs camarades. Jeff Daniels (Seul sur Mars) rejoint le casting de cette dystopie ado dont le deuxième volet était un peu plus réussi que le premier et qui semble tenir de plus en plus à piétiner le terrain de Hunger Games sans jamais vraiment y arriver. Robert Schwentke (R.I.P.D. Brigade Fantôme) rempile à la réalisation et la sortie française est prévue le 9 mars 2016.

Commentaire(s) (5)
danysparta
le 30/09/2015 à 21:31

C'est vrai que le premier était vraiment moue du bulbe et cucul la praline là ou le deux était plus nerveux et ambitieux (comme HUNGER GAMES tiens) alors curieux de voir la suite juste histoire de comparer encore plus avec la série à Jenny Lawrence (oui le 3ème épisode coupé en deux était catastrophique comme un pré-générique de 2 heures). Sinon Shailene ressemble de plus en plus à Kate Winslet je trouve.

christianpcmm
le 01/10/2015 à 01:50

Dix verges hantent mes nuits. Faut vraiment que j'arrête de traîner sur le site de J et M parce que là.... je me suis fait endoctriner façon djihad . Merci encore stan .

Plissken 75
le 01/10/2015 à 08:44

Merci Jacky et Michele ?@christian.Encore une franchise pourrie,allé hop dans la même poubelle que Twilight,Hunger games,maze runner...les résultats au box office de divergente ne sont pourtant pas fameux,comprends pas qu'ils persévèrent??

Djeeloo
le 01/10/2015 à 09:30

Si le producteur continue comme ça,
c'est sûr il perd sévère...

SebViper
le 01/10/2015 à 10:45

Divergente, Hunger Games et Le Labyrinthe c'est pas la même franchise cucul la praline mou du genou avec les mêmes acteurs cucul la praline mou du (...) ? J'y comprends rien

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte