Du sang dans le désert
Logan
2024. Les mutants sont une race en voie d'extinction. Les capacités autorégénératrices de Logan (Hugh Jackman) s'éteignent peu à peu et le professeur Xavier (Patrick Stewart) est de plus en plus atteint par la maladie d'Alzheimer. Transigen, une organisation gouvernementale, a pour mission de transformer les jeunes mutants en armes meurtrières, le nombre de naissances de ces êtres exceptionnels ne cessant de baisser. Caché sous l'identité d'un chauffeur de limousine, Logan rejoint le professeur Xavier, qui s'est réfugié près de la frontière Mexicaine, afin de prendre soin de lui en compagnie de Caliban (Stephen Merchant). C'est alors que débarque Laura (Dafne Keen), une adolescente qui semble développer les mêmes pouvoirs que Wolverine. Mais Transigen est aux trousses de la gamine et Logan va devoir affronter le chef de la sécurité de l'agence Donald Pierce et ses troupes. Après le film de samouraï (Wolverine : Le Combat de l'immortel), le réalisateur James Mangold s'inspire du western, de L'Epreuve de force de Clint Eastwood et de Mad Max pour la troisième et dernière aventure en solo du plus classe des X-Men, Hugh Jackman ayant accepté de revoir ses prétentions salariales à la baisse afin que le film puisse être classé R. Autre sacrée bonne nouvelle, la présence du formidable Boyd Holbrook (Narcos) dans le rôle d'un bad guy fasciné par Wolverine. Suite au départ forcé de Cliff Martinez, Marco Beltrami rempile à la musique. Logan sortira chez nous le 1er mars.
Soirée Télé
le 06/07/2017 à 10:02Film vraiment excellent juste déçu que Logan n'avait plus sa VF des autre films, Surement pour lui faire une voix plus old :lol:
Soirée Télé
le 08/07/2017 à 14:26J'ai vu y'a une version noir et blanc, Mouais pas vraiment utile par contre un director's cut serait sympas :)