Du grand Art

Terrifier 3

Terrifier 3, premières images

Array

Vu le succès (incompréhensible pour certains d'entre nous) de Terrifier 2, il était clair qu’un troisième volume ne tarderait pas à pointer le bout de son nez. Eh bien, les choses n’ont pas trainé puisque Terrifier 3 est désormais dans la boite toujours sous la houlette de Damien Leone, auteur des de deux premiers opus qui rempile pour une suite forcément plus gore et spectaculaire. Attendu le 24 octobre 2024 dans les salles américaines, le film de Leone s’offre un premier teaser dont la longueur s’avère in fine aussi conséquente que celle d’une bande-annonce classique. Les fans d'Art, le tueur rigolard, seront contents. 


Commentaire(s) (6)
oriounga
le 14/11/2023 à 09:38

Oh mon dieu !!!

J'ai acheté "Terrifier 2" avec Mad et "Oh Mon Dieu", l'amateur de Slashers que je suis l'a trouvé long, interminable, moche, mal joué, mal interprété, sans fin, il n'en finissait plus. Cela faisait longtemps que je n'avais plus regardé ma montre en espérant qu'un film aussi interminable se finisse.

Pas vu le 1 et pas sûr de voir le 3.

danysparta
le 15/11/2023 à 07:07

Ah moi j'avais bien aimé malgré sa longueur. Et si je m'attendais à du gros gore comme tout le monde le disais j’étais plus surpris par la brutalité des meurtres, sans pitié. Bon la fin était un peu trop WTF niveau délire mais me suis pas ennuyé.

lau
le 15/11/2023 à 12:20

j'aime beaucoup Art le clown , j'ai pas de phobie mais je le trouve flippant .
les films sont gore et craspec , c'est bien plus ma came que l' "eleva-tiède" genre ...

oriounga
le 16/11/2023 à 10:13

@Allo:

Sérieux, tu as aimé le film?

Moi non plus je ne suis pas atteint de coulrophobie mais au-delà du gore et du craspec, j'ai trouvé les meurtres cons comme la lune, le film trop long de deux bonnes heures et les motivations de ce pauvre Art sont nébuleuses pour moi. Au moins on sait pourquoi Freddy tuait à Elm Street: il se vengeait sur des enfants, des parents qui se vengeaient de lui, car il avait tué leurs enfants. Au moins ses motivations étaient claires et je pouvais m'identifier à lui.

Et d'accord avec toi à propos de "l'elevascenceur"...

lau
le 16/11/2023 à 13:35

@Orio : oui j'ai vraiment aimé le film , ainsi que les 2 autres du real dispos sur le coffret bluray.

le fait qu'on ne connaisse pas vraiment les motivations d'Art le rend flippant ,et on peut deviner que c'est lié à la petite fille qui le hante et le fait revenir d'entre les morts à chaque fois.
on en saura doute plus dans le(s) prochain(s).
Y m'etonnerait pas qu'Art devienne 1 icone dans les prochaines années.

d'ailleurs on a jamais trop su les motivations de Michael Myers , au début d'Halloween , non plus

oriounga
le 17/11/2023 à 09:48

@NonMaisAlloQuoi:

Bah si on connait les motivations de ce pauvre Michael Myers: il était frustré d'avoir sa soeur essayer de s'envoyer en l'air avec son petit copain puis les meurtres étaient sa façon à lui de dénoncer la situation catastrophique des instituts de santé mentales, à cause des restrictions budgétaires fédérales.
Là aussi je peux clairement m'identifier à lui.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte