Trop beau pour être vrai ?

The Unholy

Le retour de Sam Raimi... producteur

Array

Après le sympathique Crawl d’Alexandre Aja, Sam Raimi nous revient en tant que producteur avec The Unholy dont le pitch est le suivant : Alice, une jeune sourde/muette, retrouve la maîtrise de ses sens après avoir été visitée par la Saint Vierge. Le miracle attire l’attention d’un journaliste sur le retour qui voit là l’occasion de se refaire un nom… Inspiré du livre de James Herbert (ici co-scénariste), ce film réalisé par Evan Spiliotopoulos parviendra-t-il à éviter l’écueil du jump scare et du frisson facile trop souvent de rigueur chez Ghost House Pictures ? On l’espère d’autant que la distribution inclut Jeffrey Dean Morgan (Watchmen), Cary Elwes (Saw) et William Sadler (The Hills Run Red). Sans date pour l’instant en France, The Unholy sortira en salles aux USA le 2 avril prochain.


Commentaire(s) (32)
Geouf
le 15/03/2021 à 17:13

Ah, totalement loupe le changement d'ordre des posts, je croyais qu'ils avaient ete avales par le site, comme au bon vieux temps de l'esperluette. Du coup, oui, c'est pour ca que j'ai poste deux fois mon message (Sensiblement different).

Pour ce qui est de FTWD, en y repensant j'y suis peut-etre alle un peu fort dans mon affirmation. Il y a pas mal de morts dans le casting principal, comme dans toute oeuvre consacree aux zombies, mais en fait on est loin de la quasi totalite du casting. C'est juste que sur les dernieres saisons il y a beaucoup de nouveaux personnages, alors que les permieres saisons etaient plus resserees sur un groupe restreint, d'ou l'impression qu'ils ont quasi tous disparus alors qu'en fait ils sont maintenant plus noyes dans la masse.

Donc c'etait pas totalement un spoiler, juste une approximation malheureuse !

McCoy
le 15/03/2021 à 17:44

C'est noté dude.

Et oui du coup, l'esperluette, ça donne quoi sur ce nouveau site ?

Allez j'essaye. TOM & JERRY a l'air génial !!!

McCoy
le 15/03/2021 à 17:45

Et merde !!!

oriounga
le 15/03/2021 à 18:03

@ McGregor:

Je n'aime pas "Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles", car je l'ai vu au Cinéma et j'ai eu peur quand "Petit-Pied" et "Pointu" se battent, la nuit, sous les éclairs. Cette scène me terrifie toujours aujourd'hui.

Comme je suis tellement sensible, tu n'aurais pas un bon film à me conseiller, genre, un "French Bukkake", ou un petit "Kink" de San Francisco?

Merci d'avance.

McCoy
le 15/03/2021 à 19:15

Tous les films que je conseille sont dans mon top 72 publié récemment. Mais à part "SWALLOW", y'a pas grand chose pour toi.

Geouf
le 15/03/2021 à 23:23

J'ai beaucoup aime Swallow, d'ailleurs. Ce n'etait pas ce a quoi je m'attendais, mais j'ai trouve ce film tres touchant.

McCoy
le 15/03/2021 à 23:31

Pareil, la détresse de la demoiselle était très communicative.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte