Dredd sur le web

Dredd

Array

Faute de pouvoir financer une vraie séquelle de Dredd, le producteur Adi Shankar (le futur remake de J’ai rencontré le diable) s’apprête à lancer sur la toile une série de sept courts métrages inspirés par le film de Pete Travis. Tourné dans le silence le plus total, ce spin off destiné aux fans appartiendra à la mouvance dite du « bootleg universe », mouvance qui a donné naissance à deux relectures officieuses de franchises hollywoodiennes redevables de l’univers du comic-book : Punisher : Dirty Laundry (où Thomas Jane reprenait son rôle de vigilante sous la direction de Phil Joanou) et Venom : Truth in Journalism (avec Ryan Kwanten sous les traits d’Eddie Brock). Impossible, pour l'instant, de prédire si Karl Urban (Star Trek) endossera à nouveau le casque de Judge Dredd.

Commentaire(s) (2)
##deleted_account##
le 07/10/2014 à 19:10

Bonne nouvelle. Le film de Pete Travis était vraiment excellent en dépit de son petit budget. Hate de voir ça sur le web.

Merci pour l'info JBH, je viens de découvrir le sympathique petit métrage avec Jason Stackouse en Venom. Je donne une adresse youtube où il est en vost pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu.

https://www.youtube.com/watch?v=7YDYL6oECjU

danysparta
le 08/10/2014 à 01:13

Dommage j'aurai rien eu contre une bonne suite à se sympathique DREDD bien bourrin et hardcore. Sinon c'est sérieux se truc de remake de J'AI RENCONTRE LE DIABLE ? Y a vraiment trop d'abruti et pas assez de cartouche à Hollywood.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte