Domestic Disturbance

It Comes at Night

Array

Un homme vit dans une maison isolée avec sa femme et son fils dans le but de les protéger d'une menace surnaturelle qui pèse sur le monde extérieur. Pour ce faire, il est obligé de faire preuve d'une certaine tyrannie domestique. Mais l'arrivée d'une jeune famille cherchant refuge va changer la donne : tout le monde a beau se serrer les coudes, la suspicion et la paranoïa ne tardent guère à s'installer, tandis que le danger au-dehors ne cesse de se rapprocher. C'est alors que le père de famille sent quelque chose de monstrueux s'éveiller en lui et qu'il comprend qu'il ne pourra sauver ses proches qu'au prix de son âme...Ecrit et réalisé par Trey Edward Shults (Krisha), It Comes at Night s'offre un casting à la hauteur de ses ambitions dramatiques puisqu'outre Joel Edgerton (The Gift) dans le rôle principal, on y croise Carmen Ejogo (Alien: Covenant), Kelvin Harrison Jr. (The Birth of a Nation) et Riley Keough (The Discovery), la bonne nouvelle étant que ce "petit" thriller psychologique sortira en salles en France le 21 juin.

Commentaire(s) (14)
christianpcmm
le 02/05/2017 à 12:13

Pour commencer l'été en fanfare .

danysparta
le 02/05/2017 à 13:43

Ben ça m'a l'air sympa tout ça. Bonne ambiance, bon casting, jolis arbres, tout ce qui faut quoi.

danysparta
le 02/05/2017 à 13:45

Comment ça sa sort en salle ? Pas sur Netflix ou Amazon ? Incroyable, mais ou va t-on, je pensais que maintenant les salles de ciné c'était que pour les gros blockbusters.

christianpcmm
le 02/05/2017 à 15:59

On rigole mais mois je suis pour les sorties direct sur Netflix. Il m'arrive moins de pépins chez moi .

danysparta
le 02/05/2017 à 16:38

Hahaha sacré Chris, le ciné c'est pas un loisir c'est UNE PUTAIN D'AVENTURE !!

danysparta
le 02/05/2017 à 16:39

Après c'est toi qui cherche les embrouilles avec ta v.o. aussi, regarde les films en français comme tout le monde.

christianpcmm
le 02/05/2017 à 21:45

Y'a certains films sur lesquels je peux faire l'impasse si VRAIMENT j'ai pas le choix . Mais j'arrive pas à autant apprécier le film quand il est doublé . Au sortir de la salle, j'ai qu'une envie, qu'il se passe 4 mois pour pouvoir acheter le BLU RAY et profiter pleinement du film . J'ai beaucoup beaucoup de mal quand c'est pas en vostfr . Et même si je reconnais le boulot des doubleurs, sous titreurs et cie depuis que j'ai vu le documentaire recommandé par le birthday boy marseillais, ça change rien . Un film (ou une série) doublé (e) , ça me saoule .

Ceci dit, j'ai vu "max et Léon" (donc en français, forcément) et c'était une des pires expérience de ma vie . Pas le film hein !!! C'était plutôt gentillet (en tout cas, ce que j'ai réussi à suivre) mais cette bande d'abrutis décérébrés du rang derrière m'a niqué ma séance . Et j'ai aussi vu "le discours d'un roi " dans une salle remplie de bobos, et bah c'était pas mieux comme public . Comme quoi, c'est pas une question de VF ou de VO mais juste une question de savoir vivre. Y'a beaucoup trop de cons dans les salles . Et le pire c'est que les gens bien élevés sont bien plus nombreux qu'eux mais il suffit d'un ingrédient pourri pour niquer un bon plat . Alors oui, je sais, ça fait discours de vieux con mais c'est vraiment quelque chose qui me fout hors de moi . Ça revient à applaudir un pilote qui fait atterrir un avion sans encombres . C'est pas censé être un exploit mais quelque chose de normal . Pour le cinéma c'est pareil , je devrais pas être surpris quand une séance de ciné se passe dans le calme . J'avais déjà posté une vidéo du fossoyeur sur le sujet (vidéo qui devrait être diffusé avant chaque film d'ailleurs. Bon à force, ça serait chiant mais bon...) Mais je vais la reposter pour appuyer mon propos.

christianpcmm
le 02/05/2017 à 21:46

https://youtu.be/oR20uKKtkiA


Voilà voilà . En plus d'être vraie, elle est drôle .

Geouf
le 03/05/2017 à 11:14

Ca a vraiment l'air bien. Hate de le voir, celui-la !

Kate1007
le 03/05/2017 à 14:03

Je vais prendre ton âme ! Je vais prendre ton âme ! Je vais prendre ton âme ! Je vais prendre ton âme ! Je vais prendre ton âme !

oriounga
le 04/05/2017 à 11:19

Hâte de voir ce film: l'histoire et les acteurs ont l'air bons.

@ Chris: un conseil amical, ne viens pas voir un film à marseille, car je pense que ton petit coeur et ta santé mentale n'y résisteraient pas.
Tous les éléments présents dans ta vidéo, fort drôle, sont décuplés:, téléphones qui sonnent, (fréquent), disputes aux téléphones (plus rare), disputes avec les spectateurs qui râlent contre ceux qui hurlent dans leur téléphone (rares, à cause des risques de bagarres), bagarres (rares), spectateurs qui commentent à voix haute( fréquent), spectateurs qui ouvrent leurs sachets pendant trois heures puis mangent la bouche pleine en faisant du bruit (à chaque fois), vigile qui vient dans la salle avec la lampe demander à des mecs de se calmer (fréquent), mecs qui disent au vigile qu'ils connaissent la loi, qu'il est un vigile et par un officier de police judiciaire et qu'il ne peut rien faire car il n'en a pas le droit (systématique) et autre joyeusetés, propres à dégoûter tout cinéphile d'aller au cinéma.

Ha Ha ha, et Dany qui dit que le cinéma c'est une aventure: à marseille c'est une jungle.

christianpcmm
le 04/05/2017 à 12:01

La vache !!! Tu me l'as pas vendu, effectivement . D'facon, encore deux ou trois embrouilles dans ce genre et je regarderai que des DVD . J'y vais pour me détendre au cinoche, par pour me stresser .

christianpcmm
le 04/05/2017 à 12:02

Et merci d'avoir jeté un œil à la vidéo .

gpl
le 27/06/2017 à 21:28

Quel navet celui-là - il ne se passe rien on se serait cru dans le projet blair witch mais sans l'effet de surprise. C'est paresseux avec des jump cuts ultra prévisibles et des personnages (à part Eggerton) sans relief. A fuire

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte