Disques faméliques pour super-héros fantastiques ?

Les 4 Fantastiques

Array

Plus que tièdement reçu lors de sa sortie en salles, le reboot des 4 Fantastiques paraîtra en vidéo le 5 décembre chez la Fox. Si le film de Josh Trank (Chronicle) devrait bénéficier pour l'occasion d'un transfert immaculé (en 16/9 sur le DVD et en 1080p sur le Blu-ray), on dirait que l'éditeur a décidé d'assurer le strict minimum d'un point de vue éditorial puisqu'aucun bonus n'est pour l'instant annoncé. Tant pis pour ceux qui espéraient un documentaire consacré aux difficultés survenues pendant le tournage (reshoots en pagaille) ou la version longue intégrant les nombreuses séquences coupées visibles dans les diverses bandes-annonces.

Commentaire(s) (7)
Musashi
le 18/11/2015 à 17:00

Dommage qu'il soit tant fustigé, ce n'est pas du tout le mauvais film tel que décrié partout. Trop court, certes, mais j'ai vraiment bien aimé, c'est une adaptation très intéressante de la bd et les comédiens sont vraiment bons.

christianpcmm
le 18/11/2015 à 17:32

Loin d'être parfait mais je l'ai largement préféré à ant man . Ils auraient du mettre le paquet en bonus, histoire de limiter les pertes en attirant le chaland. En plus kinberg dit partout qu'un numéro 2 verra le jour . Moi je suis preneur.

Dollytikemenkorrekt
le 18/11/2015 à 18:16

j'avoue avoir été agréablement surpris...sans être un chef d'oeuvre j'ai passé un bon moment (et meme ma cherie)..Et ce bcp plus que Avengers 2 l'etron qui manque pas d'ère
après disons juste qu'il faut pas s'attendre à un film d'action car..y en a pas des masses

Plissken 75
le 18/11/2015 à 20:50

D'ordinaire super indulgent avec les adaptations de comics,ben suis pas arrivé à terminer le film...tout est raté pour moi,casting de post pubères,doctor doom est massacré...vraiment rien à voir avec les ff que je lisais petit...

danysparta
le 18/11/2015 à 20:50

Le problème du film se trouve dans sa seconde moitié, je trouve, la première est très interressante avec les liens des perso, la découverte de l'autre monde ainsi que le retour avec le début douloureux des pouvoirs et un Fatalis sans pitié puis pouf élipse incompréhensible, la chose fais joujou avec des tanks sur un petit écran, tout le monde maitrise ses pouvoirs comme un rien et Fatalis est balayé en deux temps trois mouvement bref ça m'a fait penser à WORLD WAR Z avec sa fin oups on a plus de pognon et plus d'idées terminons vite fais ce film.

KILLER7
le 21/11/2015 à 20:29

Vu en v.o.
Ben je le trouve pas mal du tout comme film ( les bons gros navets de cap américa, Alba et Vic Mackey, remember ? ), plus réaliste, plus anxiogène. Maintenant, vu le bordel ambiant lors du tournage, impossible pour la Fox de se griller avec des bonus. Mais je fais confiance au net pour voir sortir deux ou trois trucs intéressants, un de ces quatre...

JBH
le 22/11/2015 à 09:45

Pour info, je viens de voir que l'édition américaine propose quatre featurettes sur le tournage donc il y a fort à parier que les disques français seront accompagnés de ces mêmes suppléments. C'est mieux que rien.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte