Dirty Dancing ?

Array

Non content de bientôt satisfaire les fans de gore grâce à Ash vs Evil Dead, la chaîne américaine Starz devrait proposer avec Flesh & Bone une programme à même de réjouir tous ceux qui adorent les thrillers tordus du type Black Swan auquel cette minisérie ne manquera pas d'être comparée, son intrigue se situant également dans le milieu sans pitié de la danse classique. « Ce n'est pas un show sur le ballet, c'est une étude de caractère située dans le milieu du ballet » précisait récemment la scénariste/productrice Moira Walley-Beckett, à qui l'on doit quelques épisodes de Breaking Bad. Généreux cocktail de trahisons, d'inceste et d'arrivisme, Flesh & Bone sera diffusée en VOD dans son intégralité à partir du 8 novembre prochain pour le plus grand bonheur des « binge watchers » qui n'auront pas à attendre plusieurs semaines pour en connaître le dénouement. « J'espère que les gens vont dévorer la série et en parler autour d'eux. Les deux premiers épisodes sont les plus légers et, après, on plonge dans les ténèbres » conclut Walley-Beckett. « Je suis ravie que les gens puissent tout voir d'un coup, car c'est comme ça que j'aimerais la regarder. »

Commentaire(s) (6)
christianpcmm
le 21/08/2015 à 18:39

Encore une série qu'on verra jamais chez nous . Non pas que ça m'intéresse plus que ça remarque.

H2OVSCO2
le 21/08/2015 à 21:40

Sérieusement , sans vouloir faire offense , je me suis posé la pertinence d'une telle nouvelle ici .

"Une étude de caractère située dans le milieu du ballet . " Ça pue quand même (hé oui , la transpiration !) la série bien plan-plan cul-cul .........

" ..et après on plonge dans les ténèbres " . Brrrrr , il me ferait presque peur . A moins d'inviter un corps de ballet démoniaque ou un serial-killer (ou les deux ) , je ne materais pas ce truc .

JBH
le 21/08/2015 à 22:22

@H2OVSCO2 : Je pense que cette news est pertinente car pour avoir lu une script review détaillée du pilote, la série possède un certain potentiel "genresque" (pardon pour le néologisme), certes pas forcément voyant mais proche de titres comme "Images" que nous évoquons parfois dans le magazine. Et comme, en plus, c'est le plutôt bon David Michôd (The Rover) qui réalise ledit pilote, je dois avouer que je suis curieux. Après, il est clair qu'on parle d'un projet que personne n'a vu donc il est toujours possible de se tromper. Wait and see...

H2OVSCO2
le 22/08/2015 à 11:43

Je taquinais . Même si je me suis posé la question de la pertinence , je me doutais bien que vous aviez de bonnes raisons de nous en parler . Mad et son site sont quand même des endroits bien particuliers :)

Il faut avouer que " trahisons , inceste et arrivisme " ça ne me motive pas des masses non plus . Mais bon , vous avancez d'autres arguments et comme vous le dites , wait and see........... Et merci pour les précisions .

Parce que faut pas croire , j'ai peut-être l'air rabat-joie au premier abord , mais j'ai beaucoup aimé Black Swan .

christianpcmm
le 25/08/2015 à 20:19

Je m'aperçois que "dirty dancing" est beaucoup cité cette semaine ? Ma femme doit l'avoir (dit il), je vais peut être songer à le regarder un jour, juste après "road house" pour faire style "soirée à theme"

H2OVSCO2
le 25/08/2015 à 23:26

Nân là , vraiment Dirty Dancing c'est au-dessus de mes forces . Le peu d'extraits aperçus me suffisent amplement . Même Ghost j'ai pas pu .

Rien à voir avec le sujet . Me suis rematé Nemo et Cars (taxés au neveu ) , ils restent sympas mais ne chamboulent pas mon Top 3 . Cars , je l'avais déjà vu en fait .

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte