Dino croque !

Jurassic World

Array

Depuis Les Gardiens de la galaxie, difficile d'échapper à Chris Pratt, actuellement fortement pressenti par Disney pour succéder à Harrison Ford dans le futur reboot d'Indiana Jones. En attendant, il tient la dragée haute à des vélociraptors dans ce nouveau trailer de Jurassic World, ces sales bêtes semblant mêm obéir à ses ordres. Il est vrai qu'elles ne seront pas de trop pour lutter contre les autres dinos (dont l'hybride et génétiquement modifié Indominus Rex) qui sèment la terreur sur Isla Nublar, enfin transformée en gigantesque parc à thème. Steven Spielberg produit, Colin Trevorrow (Safety not Guaranteed) réalise, Michael Giacchino (La Planète des singes : L'Affrontement) reprend les thèmes de John Williams, ILM assure les effets et la sortie française est prévue le 10 juin. Reste à voir si la qualité de la mise en scène sera à la hauteur de l'indéniable ampleur du spectacle.

Commentaire(s) (10)
Maxime83
le 02/02/2015 à 11:44

J'adore Chris Pratt, et ce depuis des années, non pas quand il est devenu LE mec hype à suivre, et j'espère sincèrement qu'il ne va pas être choisi pour Indiana Jones.
Mais j'attends Jurassic World avec impatience.

Burnett
le 02/02/2015 à 12:13

Je suis pas familier de l'univers "Jurassic Park/World" mais, malgré quelques passages obligés, il y dans cette B.A. des images qui annoncent clairement un grand spectacle.

Compte supprimé
le 02/02/2015 à 12:31

Je le sens bien ce prochain Jurassic.

Compte supprimé
le 02/02/2015 à 12:37

ça va croquer grave :)

christianpcmm
le 02/02/2015 à 14:29

Moi je suis surtout curieux de voir Omar sy avec du texte . Dans x-men , il avait 2 phrases . Espérons qu'il aura plus de répliques cette fois ci , quoiqu'etre le meilleur pote du héros ET être black ça joue pas en faveur de son personnage . Pour le coup , pas besoin de v.o . AAAAARRRRRGGGGHHH se dit : AAAAARRRRRGGGGHHH en anglais .

Snakeplisken
le 02/02/2015 à 14:34

Réservent ils le même destin funeste à Omar qu'à Samuel L Jackson en 1993 ?? Probablement

danysparta
le 02/02/2015 à 15:40

Le premier JURASSIC avait été un choc pour moi, un peu comme JAWS à l'époque, avec cette scène de suspens hyper maitrisée de l'attaque du T-rex sur les bagnoles. Le 2ème était sympa mais le schéma restait le mème que le premier, surprise en moins, et remontait d'un cran avec le débarquement du T-rex en ville quand au 3ème (retour sur l'ile, donc retour au schéma du premier) c'était bien parce qu'on avait rien d'autre à ce mettre sous la dent niveau grosse bébètes. Maintenant sortir encore un JURRASSIC après les KING KONG, GODZILLA, CLOVERFIELD et PACIFIC RIM, et encore sur une ile je me disais qu'ils sont débile ou quoi ? ça va ètre tout ridicule niveau ampleur du spectacle. Et finalement après cette nouvelle bande annonce je me dis que remplacer une grosse bestiole par un gros paquet d'autres (l'attaque des ptérodactyles) mais mettre quand mème une grosse et la traquer à la mitrailleuse par hélico ça peut ètre sympa aussi, alors j'attends de voir ça avec impatience.

babarorhum
le 02/02/2015 à 21:39

C'est bizarre, les dinos de Jurassic Park 1 et 2 étaient beaucoup plus saisissants et spectaculaires que ceux de ce Jurassic World. Quant au scénario, ça s'annonce pas très folichon. Encore une licence à qui on aurait mieux fait de foutre la paix. Par pitié ne touchez pas à Indy...

lamoule
le 03/02/2015 à 18:57

Ah la vache ! Ca sent mechament le moisi ! On dirait un remake du premier film, avec presque les memes plans et les memes situations. Meme impression sur Terminator Genysis (quel titre débile!)
Beurk !

John Belek
le 03/02/2015 à 19:25

perso jurassic park c'était le film qui te mettez une claque niveaux sfx la franchement ça a l'air bof

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte