Le reboot diabolique

L'exorciste à la sauce Jason Blum ?

Array

Le tout puissant Jason Blum (American Nightmare) a fait savoir qu’il préparait un reboot de la franchise L’Exorciste avec l’aide de David Gordon Green, cinéaste responsable de la remise au goût du jour d’une autre saga culte : Halloween. « Le projet sera similaire au Halloween de David et je pense que nous réussirons à surprendre agréablement tous les sceptiques », témoigne le producteur au micro du site Den of Geek. « Beaucoup étaient sceptiques à propos de notre Halloween mais David les pris à revers et je crois qu’il en sera de même ici. Le film doit fonctionner pour les novices et les initiés. » Blum a également expliqué vouloir respecter chacune des séquelles préexistantes même si son The Exorcist proposera une intrigue totalement autonome. 

Commentaire(s) (7)
McCoy
le 02/07/2021 à 10:33

#JBH : Y'a du relâchement dans tes coquilles. Soit tu en fais une, soit tu n'en fait pas, mais tu peux pas faire les deux. Tout ça me laisse çaiptic !!! :) :)

Oui, je sais que tu veux me frapper dans les couilles parce que je suis relou mais je porte toujours une coqui.....une protection au cas où...

Plissken 75
le 02/07/2021 à 12:01

Il lui reste quoi encore à blum comme classique à remaker ?

JBH
le 02/07/2021 à 12:12

@McCoy : que veux-tu, j'aime les contradictions :-)

oriounga
le 02/07/2021 à 13:13

@Pliss: Il va prochainement s'attaquer à une relecture du classique "Les Charlots contre Dracula".

McCoy
le 02/07/2021 à 14:18

Si tous les reboots sont de la même qualité que "Invisible Man", après tout....

Geouf
le 02/07/2021 à 15:09

Quand les problemes de droits seront regles, il va bien s'attaquer a Vendredi 13...
Et pourquoi pas Amityville?

danysparta
le 02/07/2021 à 16:40

Revu THE EXORCISTE il y a pas si longtemps et je dois dire que le film de Friedkin n'a pas besoin d'un remake. Autant FREDDY ou JASON je peux comprendre, la formule est simple et ce base sur le fun et le bodycount mais L'EXORCISTE ? surtout que les CONJURING nous ont donné notre dose de possession démoniaque bien foutu (après plein de film du genre bien bancale). Bon bref on verra bien, avec Blum c'est quitte ou double de toute façon. Entre un GET OUT et US plutôt sympa combien de JESSABELLE et autre PARANORMAL ACTIVITY ?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte