Comme des bêtes
Consumed
Survival intimiste
Connu pour être l’une des moitiés du duo les Butcher Brothers (The Hamiltons), Mitchell Altieri poursuit sa carrière solo avec Consumed dont l’aspect viscéral devrait plaire aux amateurs de survivals old school. « Quand j’ai lu pour la première fois le scénario de Consumed, j’étais enthousiasmé par les défis qu’il présentait », témoigne Altieri. « Ses personnages doivent non seulement faire face à une créature terrifiante qui rôde dans les bois, mais individuellement, ils sont également forcés de lutter contre leurs démons intérieurs provoqués par des tribulations telles que le cancer ou le deuil. J’ai entrepris d’adapter visuellement un film qui équilibre ces situations auxquelles nous pouvons tous être confrontés à un moment ou à un autre, couplées à l’exaltation et à l’horreur pure d’être perdu au fin fond de la nature alors que quelque chose d’inconnu suit chacun de vos mouvements. » Devon Sawa (Destination finale) campe le héros de ce film désormais disponible en VOD sur le continent nord-américain.
oriounga
le 17/08/2024 à 12:19J'adore les Survival mais là, le coup des yeux qui apparaissent derrière le masque, ce n'est plus possible tant c'est galvaudé: voir le plan final de "Jeepers Creepers".
Sinon, la fuite de la fille est la chose la moins crédible que j'ai vu depuis longtemps: j'ai vu des ménagères courir plus vite à l'ouverture des soldes.
danysparta
le 17/08/2024 à 13:23HAHAHAHA MDR Orio..