Deux melons dans les bois

Array

Connue des amateurs de séries télévisées pour son rôle de Cordielia Chase dans Buffy, l'actrice Charisma Carpenter figure au générique de Girl in Woods, un survival écrit et réalisé par Jeremy Benson dont le synopsis est le suivant : « Après la mort de son fiancé, le jolie Grace erre dans les montagnes, luttant contre les éléments pour ne pas perdre la raison. Soudain, elle remarque qu'une silhouette menaçante la traque et épie le moindre de ses mouvements. Hantée par le souvenir de ses parents, la jeune femme va tenter de découvrir la vérité sur le terrible secret qui la ronge, au risque de la plonger dans un sombre cauchemar… » Découvrez, ci-dessous, l'affiche de ce film également interprété par Jeremy London (Les Glandeurs), Juliet Reeves (Second Coming) et Lee Perkins (Foxcatcher).

Commentaire(s) (18)
Geouf
le 11/09/2015 à 14:25

Pas tres clair leur sypnosis. J'imagine que c'est comme ca pour tous les films a petit budget qui ne savent pas comment se vendre...

Sinon, je trouve le titre de l'article un peu limite, monsieur JBH... Charisma Carpenter merite mieux que d'etre reduite a ses appendices mammaires.

Stan White
le 11/09/2015 à 14:32

J'adore ce titre. Et je suis bien d'accord, on dirait qu'il y a trois films en un...

Dario Bava
le 11/09/2015 à 15:08

@Geouf : les meules mentionnées semblent plutôt être celles de miss Juliet Reeves

JBH
le 11/09/2015 à 15:08

@Geouf : Je comprends ta réaction mais une petite précision : d'abord, je ne parle pas des attributs de notre chère Charisma mais de ceux de l’héroïne, Juliet Reeves, que l'on ne peut pas rater sur la photo. Et si mon titre joue (gentiment) la carte de la provocation (c'est du second degré, je te rassure), tu m'accorderas que ladite photo sombre ouvertement dans l’éternel cliché de la nana en débardeur moulant et échancré, ce qui laisse penser que le réalisateur n'est pas le dernier à exploiter la gent féminine pour satisfaire son auditoire masculin. Mon titre reflète donc cet aspect un peu trop appuyé à mon goût pour s'en moquer gentiment.
Mais il n'est pas le seul, car je prépare un autre rapido sur un film similaire qui, au vu de sa jaquette, pourrait s'appeler "des melons sur la route".

Compte supprimé
le 11/09/2015 à 15:11

J'étais plutôt d'accord avec Geouf à la base. Mais l'ami JBH a de très bons arguments, il faut le reconnaître.

Geouf
le 11/09/2015 à 15:12

@jbh: ok, je n'avais pas vu les choses sous cet angle-la. Merci pour la precision et desole pour l'emportement. En effet la photo en question cherche a vendre a tout prix un film qui autrement n'a pas l'air bien interessant.

JBH
le 11/09/2015 à 15:26

@Geouf : Pas de souci, mon titre était fait pour provoquer ! J'aimerais juste entendre un jour un réalisateur tenter de nous justifier d'un point de vue narratif cette volonté de vouloir mettre en avant les formes de leurs comédiennes alors que la situation ne s'y prête pas du tout. Je n'ai aucun problème avec la nudité, celle qui s'assume, (à ce titre, j'aime beaucoup le cinquième "Vendredi 13" et le remake de Nispel) mais ça finit par devenir lassant ces délires de fanboys où les actrices se contentent de porter des décolletés énormes pour exciter les ados alors que leurs personnages n'ont pas vraiment de raisons d’être fringuée de la sorte.

Et, oui, le synopsis est un peu cryptique mais la traduction est littérale !

Geouf
le 11/09/2015 à 15:42

@jbh: Ah ca, les jeunes filles aux decolletes plongeants sans raison aucune, c'est pas ce qui manque dans la production horrifique (et ne parlons pas des jeux videos !). Et evidemment, le slasher est probablement le pire representant de ce genre de derives (meme si j'aime beaucoup ce genre).

A ce propos, j'ai commence a regarder la serie Scream de MTV, et je suis pour l'instant tres agreablement surpris. Le pilote etait assez moyen, mais les personnages prennent de l'epaisseur petit a petit, et on retrouve bien l'ambiance des films (meme si la serie se croit parfois un peu plus intelligente qu'elle ne l'est en realite). Curieux de voir si les scenaristes vont arriver a tenir toute une saison, par contre...

JBH
le 11/09/2015 à 15:56

@ Geouf : J'ai beau adorer "Scream" et "My Super Psycho Sweet 16" (le premier slasher produit par MTV), j'ai très peur de cette version télé d'autant que les images vues sur le net ne m'inspiraient pas confiance (le "Scream Queens" de l'ami Ryan Murphy a quand même plus de gueule pour l'instant). Mais je suis content que tu me dises que ça s'améliore car je suis curieux et j'irai surement y jeter un oeil à l'occasion.

Geouf
le 11/09/2015 à 16:02

@jbh: apres, c'est sur que ca reste une serie MTV, donc l'interpretation n'est pas toujours exceptionnelle. Mais on se prend au jeu, a essayer de deviner qui est le tueur et quelles sont ses motivations. Et puis c'est truffe de clins d'oeil sympathiques a film original. A tenter, je dirais. C'est sur que Scream Queens risque de faire mieux par contre.

Dollytikemenkorrekt
le 11/09/2015 à 18:01

La silhouette menaçante..cest Sarah Michelle gellar qui voulait le rôle a la place de charisma..encore.un film dont on connait la fin

Sinon cest plus trop la saison du melon...
J'attends l'article qui va parler des p'tites pommes ou des poires dans les bois..
Quoique deux poires dans les bois...cest moins vendeur

A y réfléchir...pourquoi suis je intervenu sur ce post?

H2OVSCO2
le 11/09/2015 à 18:54

@Dolly ........ Certainement que tu dois aimer les fruits et légumes . D'où ton intervention :) .

Le titre ne m'a pas choqué outre mesure mais je comprends les arguments des uns et des autres . Et je suis plutôt d'accord avec eux malgré toute ma lubricité .

Ouep difficile de comprendre kekchose au synopsis . Là , à chaud , ça me branche pas des masses même si les bois en sont pleins ......de branches .

Stan White
le 11/09/2015 à 19:01

Moi, le titre m'a choqué au plus haut point. Jean-Baptiste, je ne pensais pas que vous puissiez vous abaisser à ce point. Être rédacteur dans un torchon visiblement sous l'influence du Démon vous a semble-t-il fait perdre toute bienséance.

lau
le 11/09/2015 à 19:31

Au risque d'etre taxé d'avoir le melon (...) le résumé m'a fait entrevoir une fin possible pour le film...mais devant ces airbags pas besoin de spoiler....

Compte supprimé
le 11/09/2015 à 20:04

Geouf et JBH Excusez moi les gens, mais je vais bousiller quelques désillusions au sujet de Scream tv. J'ai vu le dernier épisode. Hélas, malheureusement, la fin est bourrée des clichés et des stéréotypes que la série avait jusque là réussit à éviter. Genre des ados de 17 ans veulent régler le problèmes tout seul sans les keufs, ils se séparent et font des groupes de 2... Franchement décevant. Je vous laisse la mauvaise surprise.

Dollytikemenkorrekt
le 11/09/2015 à 21:06

Je sens que je vais faire un slasher avec mes poupées au plan d'eau de Metz moi.. Ca va sappeller ice (s)cream ou le tueur givré

Geouf
le 14/09/2015 à 11:09

@kev: ah ben non, faut pas ruiner tous mes espoirs ! Peut-etre que c'est du second degre pour faire un clin d'oeil aux fans de slasher, non? Dans le 1er Scream, il y avait bien plusieurs scenes ou les personnages annoncaient ce qu'il ne fallait pas faire, pour ensuite faire exactement le contraire...

Pour ce qui est des ados qui veulent tout resoudre eux-meme, c'est deja le cas en debut de saison, cf l'exploration de l'hopital. J'espere juste que l'identite du tueur et l'explication de ses motifs ne me decevront pas (j'en suis qu'au 4e episode).

christianpcmm
le 14/09/2015 à 11:56

J'ai l'impression que jeremy london bosse beaucoup moins que son frère Jason, ils sont pourtant jumeaux.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte