Deux en un

Évolution

Array

Évolution sera enfin disponible en vidéo le 6 septembre sous la forme d'un DVD distribué par Potemkine. Pour bénéficier d'un transfert haute définition de ce long-métrage réalisé par Lucile Hadzihalilovic, il faudra se tourner vers le coffret collector qui inclura en plus une copie d’Innocence, le précédent effort de la cinéaste. Du côté des bonus, l'éditeur proposera un entretien avec la réalisatrice et son directeur de la photographie Manu Dacosse, le court-métrage Nectar et les traditionnelles bandes-annonces. 

 

Commentaire(s) (61)
christianpcmm
le 01/09/2016 à 15:54

Mais tu restes sexy, bro : shwing !!!!

Plissken 75
le 01/09/2016 à 16:07

Stitch,en plus de ta coif',je vais te faire la tronche en dégradé!

christianpcmm
le 01/09/2016 à 17:05

Vous êtes de mèche tous les deux ?

Stan White
le 01/09/2016 à 22:46

Arrêtez ! Ou je vous Sucette Squad !

StitchGore
le 02/09/2016 à 10:31

@Plissken: aaah des promesses !

Plissken 75
le 02/09/2016 à 12:52

Non,un avertissement!

Stan White
le 02/09/2016 à 13:23

Sucette Squad !

StitchGore
le 02/09/2016 à 13:36

@ Plisske: Et moi qui rêvais d'être fouetter par ta queue de cheval !

Plissken 75
le 02/09/2016 à 14:00

stitch,tais toi malheureux,tu vas encore nous exciter Kate,tu sais bien qu'elle fait une fixette là dessus!

StitchGore
le 02/09/2016 à 14:49

@Kate: Oui pardon, je voulais écrire "Et moi qui rêvais que tu fouettais un cheval". Je fais des rêves très bizarres !

Kate1007
le 02/09/2016 à 15:01

Je veux du cuir !
@stitch : très bizarres ! Jamais de mal aux nanimos, même pour de faux à la tv !

Plissken 75
le 02/09/2016 à 15:12

Il n'y a pas que ses rêves qui sont bizarres Kate mais...il porte du cuir !

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/00/ce/83/00ce83b88a981acb983e05d7fbd9921d.jpg

christianpcmm
le 02/09/2016 à 15:29

La nouvelle pochette d'album de MANOWAR ?

Plissken 75
le 02/09/2016 à 15:35

Non non,simplement good ooooold stitch qui tente d'attirer le chaland...

StitchGore
le 02/09/2016 à 15:54

@Plissken: tu le sais bien, c'est toi qui a pris la photo !

Kate1007
le 02/09/2016 à 15:54

Sexy chocolat ! Ah ah !

StitchGore
le 02/09/2016 à 15:56

@Plissken: j'espère que tu ne vas pas aussi diffuser notre sextape !

Plissken 75
le 02/09/2016 à 16:19

oui et ce petit shooting était drôlement excitant,les Clodos du coin se sentaient plus quand t'as enlevé le haut!heu la sex tape c'était pas avec moi!

StitchGore
le 02/09/2016 à 17:46

@Plissken: je crois que j'ai retrouvé le début !
https://www.youtube.com/watch?v=EQQQy8qAYNA

christianpcmm
le 02/09/2016 à 18:54

Ha ha ha . "Je vais vous défoncer le cul" .

Darkian
le 02/09/2016 à 23:50

Je l'ai vu à Gerardmer, c'est beau, très beau. Et aussi beau que chiant.

twist ending
le 03/09/2016 à 09:10

P'tain Pliss sort une nouvelle sextape et j suis pas au courant ! pfeu ! y a plus de sentiments aujourd’hui ? que des centimètres c'est ça?

Plissken 75
le 03/09/2016 à 14:09

Twist,normal que tu sois pas au courant avec la quantité de GHB que Stan a foutu dans ton verre...

Dollytikemenkorrekt
le 03/09/2016 à 16:01

J'avoue que jai pas lu les 5 pages de com
Mais j'ai découvert ce film a Gérardmer et.. Jai vraiment aimé... Alors que bon j'avais des a priori
Ice nest pas le film parfait mais cest beau poétique ca tente qqch en terme de cinéma..
Et je me suis pas ennuyé comme a the witch par moment

Dollytikemenkorrekt
le 03/09/2016 à 16:03

Par contre la sextape de plissken...aucun cadrage..interpretation pas terrible en particulier du cheval..on sent que le casting a ete fait a larrach et les symbol contrairement a évolution
Quand on voit plissken regarder en bavant stich tout en caressant le goulot de la bouteille...on comprend tous qu'il a soif et y a plus d'eau..

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte