Deux duos pour un massacre

Array

D’après l’une des sources du site Bloody Disgusting, la firme Millenium Films (Texas Chainsaw 3D) aurait contacté deux duos pour leur proposer - chacun de leur côté - les rênes du nouvel épisode de la série Massacre à la tronçonneuse : les Français Julien Maury/Alexandre Bustillo (Aux yeux des vivants) et les Américains Kevin Kolsch/Dennis Widmyer (Starry Eyes). Si aucun des cinéastes concernés ne s'est encore prononcé publiquement sur la question, il se murmure que ce projet devrait être une préquelle dévoilant les jeunes années de Leatherface. Mouais.... Interrogé par nos soins pour infirmer ou confirmer la rumeur, Alexandre Bustillo a préféré botter en touche et s'est contenté de déclarer :  « J'ai chopé Night of the Demons (l'original, hein, pas le remake de merde) en BR en Espagne à 5 euros ! » Ça, c'est de l'exclu !

Commentaire(s) (3)
lau
le 17/10/2014 à 09:11

BUSTILLO/MAURY seraient grave a la hauteur pour relater l'enfance de LEATHERFACE...AUX YEUX DE VIVANTS en est la preuve ..passee la 1ere deception ,j'aime beaucoup leur dernier film qui ,je pense, prendra de la valeur au fil du temps.

Le Toursiveu
le 22/10/2014 à 04:49

Pas d'accord. Autant A l'Intérieur m'avait fait l'effet d'une bombe, autant Livide m'a laissé froid. Quand à Aux Yeux des Vivants, je le considère comme un des pires films que j'ai vus cette année, plombé par une incapacité terrible de la part des réalisateurs à diriger des acteurs, à écrire des dialogues dignes de ce nom (un scénario bourré de fautes de français, fallait le faire!), sans oublier des raccourcis scénaristiques qui laissent dubitatif. Je me rappelle être sorti de la salle de très mauvais poil...

Le Toursiveu
le 22/10/2014 à 04:52

Dans Aux Yeux des Vivants, le flic qui dit à son collègue « je ne supporte plus ta vision » à la place de « je ne supporte plus de te voir », il fallait oser – même si la plupart des dialogues sont du même tonneau !…

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte