Deux affiches pour Worry Dolls

Array

Scénariste et réalisateur de Rites of Spring, un mélange de polar et de slasher inédit chez nous, Padraig Reynolds revient avec Worry Dolls, un projet horrifique où une ville se retrouve plongée dans la terreur suite à une vague de crimes brutaux perpétrés par un serial killer. Un flic dont la fille a été enlevée par le psychopathe tente alors de lui mettre la main dessus avant qu'il ne soit trop tard… Le site Bloody Disgusting vient de publier deux visuels de ce film interprété par Brea Grant, Brandon Johnson, Ashlynn Ross, Samantha Smith, Kennedy Brice, Naomi Kyle, Yohance Myles, Christopher Wiehl et Kym Jackson.

Commentaire(s) (5)
Geouf
le 06/07/2015 à 12:15

Ah ben celui-la il m'attire bien. J'avais vu Rites of Spring lors de la Glasgow Frightfest 2012, et c'etait un assez bon premier film. A ce propos, petite erreur factuelle dans le billet, Rites of Spring n'est pas du tout un home invasion, mais plutot mix de polar et de slasher (un peu decoupe comme Une Nuit en Enfer) matine de mythologie paienne (on pense pas mal a Children of the Corn). D'ailleurs le realisateur avait declare lors du festival qu'il avait prevu deux suites a son film. J'imagine qu'il a abandonne l'idee ou que celles-ci sont repoussees?

Burnett
le 06/07/2015 à 17:45

Pour moi, ce sera la noire et rouge.
Voilà.

JBH
le 06/07/2015 à 22:30

@Geouf : J'étais persuadé d'avoir vu dans le trailer un groupe de malfrats s'inviter de force dans une maison. Mais comme c'est toi qui a vu le film, je te fais confiance et je corrige.

Burnett
le 07/07/2015 à 00:25

Méfie-toi quand même, il m'a pas l'air clair ce Geouf. :)

:)

Geouf
le 07/07/2015 à 16:09

@JBH: en effet, Rites of Spring commence par l'infiltration d'une bande de malfrats dans une maison, pour enlever la fille d'un milliardaire. Ensuite ils l'emmenent tres vite dans une planque situee dans une petite ville rurale. C'est la que le film vire au fantastique, parce que les habitants du coin ont des rites paiens un peu particuliers pour celebrer la venue du printemps et que les gangsters vont se retrouver meles malgre eux a la ceremonie. D'ou la forte ressemblance avec Une Nuit en Enfer.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte