Double Duo

The Boy Behind the Door

L'adolescence n'est pas un long fleuve tranquille...

Array

La société dans laquelle nous vivons peut s’avérer extrêmement dangereuse et The Boy Behind the Door en est la preuve. En effet, ce film signé par le duo David Charbonier/Justin Powell (The Djinn) s’intéresse au cas de Bobby et Kevin, deux adolescents kidnappés alors qu’ils rentrent de l’école. Enfermés dans le sous-sol miteux d'une maison, les deux amis cherchent à trouver une issue avant que leur ravisseur ne mette à exécution son sinistre plan… « Dès la première image, The Boy Behind the Door fait monter la tension sans jamais lâcher la pression » se réjouit son distributeur qui en a vendu les droits à la chaîne Shudder. « Justin et David ont mis le doigt sur un mal qui ronge le monde d’aujourd’hui. » Quelle belle époque, non ?


Commentaire(s) (15)
McCoy
le 26/04/2021 à 22:03

Y'a des trucs bien sur Shudder, dommage que ce ne soit pas (encore) disponible en France.

Kate1007
le 27/04/2021 à 14:15

Pas mieux pour la Suisse :(

danysparta
le 27/04/2021 à 14:16

C'est des puits de pétrole qu'on voit sur l'affiche ? Curieux de voir le rapport avec le kidnapping d'enfants.

danysparta
le 27/04/2021 à 14:25

Tiens Chris, toi qui regarde tous les ans les Oscars t'en a pensé quoi de cette cérémonie très spécial ?

Tampopo
le 27/04/2021 à 18:27

Salut, je viens de me prendre le HS Apocalypse Zombie sur Hulu, en lisant l'article , Mad balance texto que Army of the Dead = une bombe!!! (la critique sera dispo dans le HS), yeah!!! Bon, moi qui n'aime pas trop Snyder en dehors de Watchmen et Dawn of the Dead (ouais, je ne cite plus le Snyder Cut car après l'agréable découverte avec le jeu des 7 différences, le (très long) film passe difficilement le second visionnage), je reste encore prudent mais le dernier trailer est juste énormissime, ultra excitant et ambitieux, je suis surpris qu'il ne buzz pas plus que ça, le ton beaucoup plus déconnant que Dawn of the Dead mais surtout les précédents blockbusters DC de Zackouille??? Les 30 dernières secondes balancent carrément du rêve, l' armada de zomblard vs la team avec les grosses pétardes!!! Le dernier plan façon La Horde mais x 1000 !! oh la !!

danysparta
le 27/04/2021 à 20:26

@tampopo, moi je vénère Zackouille perso alors, un mec qui a mis à genou un studio mérite mon respect de toute façon.(bon ok j'exagère mais quand même son JLA cut est quand même un gros fuck au Studio même si on peut pensé ce qu'on veut du film niveau qualité).
Après pour son ARMY OF THE DEAD c'est clairement un des films que j'attends le plus cette année et j'ai confiance même si la bande annonce montre un nouveau tic de réal qui peut être aussi original que déstabilisant avec ses permiers plans net et du flou tout autour, à moins que ce sois pour masquer la bande annonce ? faudra voir.

oriounga
le 27/04/2021 à 20:38

@ Totoro:

Tu m'as vendu du rêve avec ton commentaire. :)

J'ai maintenant hâte de voir le dernier effort de l'ami zack. :D

McCoy
le 28/04/2021 à 00:45

#Dany : Pas regardé. Laurent Weil m'exaspère et impossible de regarder l'émission sans les doubleurs. Insupportable.

Narko
le 28/04/2021 à 08:35

Laurent Weil, je ne l'ai vu que sur M6 où je le trouvais sympa et à ses débuts sur Canal, où il était taiseux et dans ses petits souliers... Il n'aime plus les stars ?

Kate1007
le 28/04/2021 à 09:41

Apparemment c'est un méchant...

McCoy
le 28/04/2021 à 10:18

C'est devenu un vieux con aigri totalement dénué de goût et de professionnalisme. Il est clair qu'il n'est aux oscars que pour critiquer. C'est un hypocrite qui sourit aux stars pour ensuite nous dire en direct à quel point telle ou telle actrice est moche (Lady GaGa), tel ou tel artiste n'a rien à foutre là (Eminem, Josh Groban) ou quel réalisateur aurait mieux fait de rester couché (Tarantino et B. Cooper). Je vous cite les exemples les plus flagrants et répétés plusieurs fois mais y'en a d'autres.

Il a détesté "A star is Born" (Voir ci-dessus) et a appelé la chanson "Shallow" par le superbe jeu de mots "Chammalow" à 7 reprises en scrutant ses interlocuteurs et en attente d'un sourire....qu'il n'aura jamais. Il était convaincu que personne n'entendait sa "Blague" , si si, c'est juste que c'est Naze.

Au bout d'un moment, excédé, Kad Merad a fini par lui dire "Bah oui mais toi t'es con". Il fallait voir le faux rire de Weil après ça. Épique.

Bref, c'est un con qui ne sait pas apprécier ce qu'il a. Je veux bien prendre sa place moi, je saurais apprécier le cadeau. Et en toute humilité, j'en sais plus que lui chaque année sur les films et acteurs nommés, je ferais pas plus tâche.

Tampopo
le 28/04/2021 à 10:54

@dany, oui je remarque aussi le floutage, la photo est très lumineuse, avec des couleurs pétaradantes, ça compare avec du James Gunn, assez ironique vu que ce dernier scénarise Dawn of the Dead, en plus Snyder tourne le film en 100% numérique (du 4K) alors que habituellement il mélange le numérique et le 35mm, une condition de Netflix ou grosse remise en question de son style pour la suite de sa carrière ? À voir sur son prochain film, qui sera son film le plus "réaliste" de sa carrière, le film de guerre en Afghanistan Horse Latitude (ex The Last Photograph) qu'il tourne normalement en fin d'année.

@McCoy, ah totalement, je me souviens de la cérémonie des oscars 2012, le mec crache son venin non-stop sur Spielberg et son Cheval de Guerre, rajoute également son comportement souvent méprisable envers Yannick Dahan pendant La Quotidienne du cinéma, les petits ricanements, les petits regards moqueurs envers les invités ou les animateurs (Thierry Cheze, Leila Kaddour) quand Dahan s'emballe trop ou parle trop fort.

oriounga
le 28/04/2021 à 12:29

Moi je me rappelle de Laurent Weil car son émission cinéma le dimanche soir passait juste avant le téléfilm érotique.

Souvenirs souvenirs...

McCoy
le 28/04/2021 à 13:49

#Tampopo : Surtout que Dahan, il est ce qu'il est, il est excentrique, grande gueule et compagnie mais en terme de connaissances cinephiliques et d'analyses, le Laurent Weil, il voit pas le jour.

Quand je pense qu'on vire TEX pour une blague à la con mais qu'on laisse Weil insulter en direct et nommément des personnes, ça me dépasse.

Compte supprimé
le 28/04/2021 à 14:13

@McOy, ah en v'là une bonne idée (que tu remplace Weil) surtout que t'es déjà connu de Didier Allouch après ta spécial dédicace d'il y a quelques années.lol.

@Tampopo, pour Snyder et la 4K c'est bien netflix qui impose se format. L'une des seul chose qu'ils imposent d'ailleurs aux réal. Et merci pour l'info sur le prochain Snyder, un film de guerre en Afghanistan ça promet un truc genre LA CHUTE DU FAUCON NOIR ou 13 HOURS. En tout cas j'éspère, tant que ça ne ressemble pas à HORSE SOLDIERS avec Chris Hemworth ça me va.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte