Destination télé

Critters

Array

Les Critters s’apprêtent à effectuer leur grand retour, non pas au cinéma, mais sous la forme d’une série télévisée. Intitulé Critters : A New Binge, ce projet destiné au réseau go90 de Verizon racontera l’histoire d’un groupe de créatures revenant sur terre pour y retrouver l’un des leurs perdu lors d’une mission précédente. Un voyage qui ne va pas tarder à provoquer le chaos, car là où les aliens passent, les humains trépassent… « Fort de son armada de critters déchaînés, ce programme correspond parfaitement au type de show inattendu et dynamique que nous cherchons à produire chez Blue Ribbon Content », explique Peter Girardi, vice-président exécutif de la firme. « Verizon a été un excellent partenaire et nous sommes pressés de voir le public se plonger dans cette histoire. » Et pour mettre en scène les nouvelles aventures des petites bébêtes, la production a fait appel au réalisateur Tom Stern et à son coscénariste Josh Gardner pour y insuffler le mélange d’humour et de terreur de leur premier effort :l a comédie gore Zombeavers.

Commentaire(s) (37)
Compte supprimé
le 14/01/2018 à 22:47

Cool. Les Critters méritent ce reboot en tv-shows. Le véritable défaut des films fut que le potentiel meurtrier de leurs bestioles n'a jamais été exploité comme il l'aurait dû l'être. Quand j'étais p'tit, les jaquettes des films me terrifiaient. Rien qu'à voir les mâchoires des Krites qui occupent le tiers de leur corps, je m'imaginai les voyants becqueter des gens en pagaille. D'où ma déception au visionnage des films à l'adolescence.
Nul doute que la série corrigera l'absence de violence et alourdira le bodycount humain :-)

Ahhh, le p'tit Léo. Il en a fait du chemin, l'oscarisé.

danysparta
le 15/01/2018 à 00:02

Il a surtout fait du chemin "avant" d'être oscarisé. Depuis il c'est bien reposé mais bon quand tu vois le tournage de THE REVENANT tu m'étonnes.

Chuck Norris
le 15/01/2018 à 14:18

Léo été meme dans un épis de Roseanne (Incrédité au générique :lol:

christianpcmm
le 15/01/2018 à 17:09

J'ai croisé Léo l'autre jour au Four Season, il mangeait une salade d'incrédité.


Je crois que ton Google Translate chie dans la colle.


Je suppose que tu as checké la filmographie de Léo sur IMDB et que c'était écrit "UNCREDITED" ? Ça se traduit par "NON CRÉDITÉ" . Je te le dis parce que Google peut radicalement changer le sens d'une phrase. Du style "I want to kiss you" de Jacob à Bella dans "Twilight 3" était traduit par "Je veux baiser toi" . Alors oui, Jacob veut la baiser, ça ,c'est sûr, mais c'est un gentleman, il ne le dit pas comme ça. Il y'a aussi le superbe "Papa m'a enterré" au début du métrage, traduit d'un simple "Dad grounded me". Encore une fois, le père est sévère mais il l'a juste privé de sortie hein !!!

danysparta
le 15/01/2018 à 18:33

Moi je suis incrédité à la banque mais ça va il me reste plus que 5 ans à payer.
Et sinon moi je me souviens de Léo dans la série QUOI DE NEUF DOCTEUR dont j'étais fan mais il apparait qu'à la dernière saison et après y avait MARIES DEUX ENFANTS et là c'était la grosse poilade.

Chuck Norris
le 16/01/2018 à 02:17

incrédité ou non crédité au générique léo s'en tamponne le coquillard et prefere la Macédoine de légumes :)

christianpcmm
le 16/01/2018 à 03:00

De rien.

Plissken 75
le 16/01/2018 à 12:29

En parlant de boules poilues,il est où stan?

christianpcmm
le 16/01/2018 à 13:27

Il est venu récemment dire une connerie mais je sais plus où.

danysparta
le 17/01/2018 à 01:23

Hahaha c'est vrai en plus, ce mec est comme une gastro il débarque à l'improviste, fout la merde et repart aussi sec.

christianpcmm
le 17/01/2018 à 08:47

Ha ha ha

Dima
le 04/02/2018 à 18:32

Bonne nouvelle. J'ai une affection particulière pour la franchise et une série, si cette dernière reste dans l'ambiance des films, ce sera un vrai plaisir de la suivre. J'adore Zombeavers, (Cortney Palm <3) donc je fais confiance au scénariste pour nous proposer quelque chose d'amusant.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte