Des voix dans la tête
Vice-versa
Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison... Vice Versa, le nouveau Pixar, fait figure d'événement puisqu'il s'agit du nouveau film de Pete Docter, le réalisateur du formidable Là-haut, ici épaulé par Ronaldo Del Carmen, qui travailla dessus avec lui en tant que storyboardeur et scénariste. Diane Lane et Kyle MacLachlan assurent le casting vocal des parents de la petite Riley, Michael Giacchino signe la musique et la sortie française est prévue le 17 juin.
Burnett
le 11/03/2015 à 15:45J'espère qu'ils vont caser le "Fear is a man best friend" de John Cale dans la B.O. (bon courage quand même).
Sinon, Dieu sait que j'aime les couleurs mais là il y en a un peu trop pour moi. Ca ressemble à ces magasins de bonbons chimiques.
cinefan3000
le 12/03/2015 à 02:10Avec deux films Pixar cette année, Mad pourrait peut-être tenter un gros dossier sur le studio avec une belle couv sur Inside Out ou The Good Dinosaur, non ? Bon, je sais, certains diraient que ces films-là ne sont pas les plus représentatifs de l'esprit Mad, mais ils le méritent bien !